Enlever le JB de mon iPhone 4

Fermé
jujucoolman81 - 18 juil. 2012 à 21:11
 jujucoolman81 - 18 juil. 2012 à 22:12
Bonjour, depuis quelques mois un ami ma jbké mon iphone et jusqu'a il y 2 mois tout fonctionnait parfaitement bien. Or depuis 2 mois mon iphone buggue, meme si je sais très bien que les bugs n'ont aucun rapport avec le jb puisque beaucoup de monde à les meme problèmes que moi alors qu'ils n'ont pas jbké leurs iphones, le seul moyen possible est de faire les mises a jour qui je l'espere corrigeront, ces bugs du moins certains.
Le probleme c'est que j'ai tout essayé, faire la mise a jour et passer sous iOS5, restaurer mon iphone et faire la mise a jour ... mais rien n'y fait, un message d'erreur s'affiche a chaque fois a la fin de mes multiples tentatives: "la mise a jour/la restauration n'a pas pu etre effectué car le programme interne est incompatible".

Je ne sais plus quoi faire :( , je suis en version 4.3.1 (8G4) et la mise a jour que j'ai tenté a maintes reprises de faire c'est la 5.1.1 je crois enfin itunes me la propose automatiquement. Je précise en plus que mon bouton veille ne marche plus depuis 2 mois.

A voir également:

1 réponse

jujucoolman81
18 juil. 2012 à 22:12
Personne n'est décidé a m'aider on dirait :(
je vais finir par devenir fou avec cet iPhone de m****
0