Problème lors du démarrage après formatage.

Fermé
Arma - 18 juil. 2012 à 13:42
Med_Chou Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 13:54
Bonjour,

Comme vous avez pu le lire, j'ai formater mon PC hier sans soucis. Mais mon problèmes est que, maintenant, lorsque j'allume mon ordi, l'image de la carte mère (avec toutes les touches à faire pour aller dans le bios etc.) est bloqué et le démarrage ne continue pas (je précise que je n'ai jamais vu cette image auparavant. C'est pas bien méchant car je n'ai qu'à appuyer sur F2 puis sur ESC pour que le démarrage se relance mais c'est vraiment ennuyant. De plus, ils me disent que je peux appuyer sur F8 et ESC pour faire diverses choses mais ces touches ne fonctionnent pas, il n'y a que F2 qui fonctionne.
Voila, si quelqu'un a une idée pour qu'il n'y ai plus ce problème au démarrage, n'hésitez surtout pas à me la faire part. Ah oui, j'ai essayer de le reformater pour voir si il y avait du changement mais la touche F9 n'a aucun effet car l'image MSI se place en première position juste après l'image asus.
Merci à ceux qui vont répondre, Clément.

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:

2 réponses

Med_Chou Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 9
18 juil. 2012 à 13:46
t'as essayé de changer le clavier ?
0
C'est pas ça, les touches sont bien placées.
0
Med_Chou Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 9
18 juil. 2012 à 13:54
Ecoutes , Faire un boot sur un cd AVG rescue disque et faire une analyse compète a ton pc peut etre t'été infécté par un virus de boot ...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 13:48
Bonjour.

Si vous avez formaté votre disque dur, ça veut dire que le système d' exploitation a été effacé avec tout le reste.

Donc, maintenant, il faut réinstaller votre système d' exploitation...

C' est Windows 98, 2000, XP, Vista, 7 ? Linux/Ubuntu ? FreeBSD ?
0
Non, sur les asus portables, on peut demander, avant le formatage, que la configuration d'usine soit réinitialisée. Ce que j'ai fais et Windows 7 s'est bien installé. Ce n'est pas une question de formatage mais plus de l'image de la carte mère qui est au démarrage.
0