Accent circonflexe et tréma doublé

Gonn3r Messages postés 182 Statut Membre -  
denis852 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque j'appuie sur la touche "Accent circonflexe", cela m'affiche deux fois l'accent, je ne peux donc plus faire mes e avec accent, pareil pour le tréma.

J'utilise Avira comme antivirus.

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Steven35470 Messages postés 86 Statut Membre 31

Il faut juste appuye une fois puis ensuite le la lettre.
0
Gonn3r Messages postés 182 Statut Membre 79

Non mais ça je sais, mais quand j'appuie juste une seule fois, la touche se répète...
0
Steven35470 Messages postés 86 Statut Membre 31

Peut etre un bug de ton clavier.
0
denis852 Messages postés 305 Statut Membre 190

Bonjour,

Tu as une solution alternative.

ê = alt+0234
ë = alt+0235
Ê = alt+0202
Ê = alt+0203

Tu maintiens appuyé la touche "ALT" puis tu tapes avec le clavier numérique les chiffres ci-dessus. Enfin, tu relaches "ALT" et la lettre apparaît.

Ce site t'intéressera sûrement : http://tlt.its.psu.edu/suggestions/international/accents/codealt.html
0
Gonn3r Messages postés 182 Statut Membre 79

Pourquoi utiliser une solution alternative alors qu'on pourrait peut-etre résoudre mon problème ?
0
denis852 Messages postés 305 Statut Membre 190

Car cette solution alternative te permet de continuer à avancer au lieu d'être tout simplement bloqué en attendant une astuce.

Après quelques recherches, j'ai pû constater que ce problème était l'oeuvre d'un virus il y a quelques temps.
Certains s'en sont débarrassés en utilisant l'utilitaire "avast cleaner". Regarde de ce côté la.

Cela peut aussi être un problème de configuration clavier.
Regarde dans les options linguistiques si ton clavier ne s'est pas déréglé. L'installation d'un nouveau périphérique peut en être la cause.
0