Accent circonflexe et tréma doublé
Gonn3r
Messages postés
182
Statut
Membre
-
denis852 Messages postés 305 Statut Membre -
denis852 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'appuie sur la touche "Accent circonflexe", cela m'affiche deux fois l'accent, je ne peux donc plus faire mes e avec accent, pareil pour le tréma.
J'utilise Avira comme antivirus.
Cordialement.
lorsque j'appuie sur la touche "Accent circonflexe", cela m'affiche deux fois l'accent, je ne peux donc plus faire mes e avec accent, pareil pour le tréma.
J'utilise Avira comme antivirus.
Cordialement.
A voir également:
- Accent circonflexe et tréma doublé
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- E accent aigu minuscule - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu as une solution alternative.
ê = alt+0234
ë = alt+0235
Ê = alt+0202
Ê = alt+0203
Tu maintiens appuyé la touche "ALT" puis tu tapes avec le clavier numérique les chiffres ci-dessus. Enfin, tu relaches "ALT" et la lettre apparaît.
Ce site t'intéressera sûrement : http://tlt.its.psu.edu/suggestions/international/accents/codealt.html
Tu as une solution alternative.
ê = alt+0234
ë = alt+0235
Ê = alt+0202
Ê = alt+0203
Tu maintiens appuyé la touche "ALT" puis tu tapes avec le clavier numérique les chiffres ci-dessus. Enfin, tu relaches "ALT" et la lettre apparaît.
Ce site t'intéressera sûrement : http://tlt.its.psu.edu/suggestions/international/accents/codealt.html
Car cette solution alternative te permet de continuer à avancer au lieu d'être tout simplement bloqué en attendant une astuce.
Après quelques recherches, j'ai pû constater que ce problème était l'oeuvre d'un virus il y a quelques temps.
Certains s'en sont débarrassés en utilisant l'utilitaire "avast cleaner". Regarde de ce côté la.
Cela peut aussi être un problème de configuration clavier.
Regarde dans les options linguistiques si ton clavier ne s'est pas déréglé. L'installation d'un nouveau périphérique peut en être la cause.
Après quelques recherches, j'ai pû constater que ce problème était l'oeuvre d'un virus il y a quelques temps.
Certains s'en sont débarrassés en utilisant l'utilitaire "avast cleaner". Regarde de ce côté la.
Cela peut aussi être un problème de configuration clavier.
Regarde dans les options linguistiques si ton clavier ne s'est pas déréglé. L'installation d'un nouveau périphérique peut en être la cause.