Fichier et dossier impossible à supprimer !

cmoi002 Messages postés 77 Statut Membre -  
cmoi002 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous windows 7 32 bit et des fichiers et dossiers impossible de supprimer, j'ai déjà eu ce cas sous XP et en formatant tout est partie, mais ici je voudrais évité un formatage, ce que j'ai déjà essayer:

- ouverture du pc sans échec = aucun résulta
- supprimé à l'aide de Revo Uninstaller Pro = aucun résulta

Plus d'autres essais d'indice trouver sur votre site et sur la toile.

A chaque tentative de suppression windows 7 me répond:
Élément introuvable: il n'existe plus.
Il se trouve sur mon bureau.

Pourtant ils sont bien sur mon bureau, dans le tas il y a même une vidéo et je sais toujours la lire, donc c'est même pas des fichiers corrompu.

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
0
cmoi002 Messages postés 77 Statut Membre 38
 
Merci pour votre aide, j'ai tout fait ce qui était inscrit sur le lien de Windows, mais rien ne fonctionne, bien sûr pas fait avec les logiciels payent qui en général sont des attrapes nigo. Mais certain fichier ont été supprimé correctement en les renomment tout simplement, il fallait y pensé !... Pour le reste je pense qu'il me reste plus qu'a resté avec. Bonne soirée.
0