Restauration paramètres usine : écran étrange
besoindaide1
Messages postés
552
Statut
Membre
-
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de restaurer les paramètres d'usine sur mon ordinateur mais j'ai un gros problème lorsque je lance la restauration depuis mon ordinateur : l'ordinateur redémarre et j'ai ça à l'écran :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521494201207172229041.jpg
En gros c'est comme si les morceaux étaient éparpillés un peu partout donc c'est impossible de continuer la restauration.
J'ai utilisé les CD que j'ai crée et j'y suis finalement parvenu mais lorsque je réessaye de restaurer depuis mon ordi (sans CD), je retombe sur la même chose ...
Comment résoudre ce problème ? Est-ce un virus ou quelque chose de ce genre ?
Merci d'avance.
J'ai essayé de restaurer les paramètres d'usine sur mon ordinateur mais j'ai un gros problème lorsque je lance la restauration depuis mon ordinateur : l'ordinateur redémarre et j'ai ça à l'écran :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521494201207172229041.jpg
En gros c'est comme si les morceaux étaient éparpillés un peu partout donc c'est impossible de continuer la restauration.
J'ai utilisé les CD que j'ai crée et j'y suis finalement parvenu mais lorsque je réessaye de restaurer depuis mon ordi (sans CD), je retombe sur la même chose ...
Comment résoudre ce problème ? Est-ce un virus ou quelque chose de ce genre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Restauration paramètres usine : écran étrange
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Paramètres dns - Guide
13 réponses
visiblement c'est un probleme de carte graphique est ce que ça te fais la meme chose en mode sans echec ?
Quand je lance la restauration, l'ordi redémarre donc je ne sais pas comment faire pour lancer la restauration en mode sans échec (est-ce possible ?) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu dis "J'ai utilisé les CD que j'ai crée et j'y suis finalement parvenu mais lorsque je réessaye de restaurer depuis mon ordi (sans CD), je retombe sur la même chose ... "
Donc avec les CDs ça fonctionne mais quand tu veux restaurer sans les CDs, donc depuis la partition de restauration, ça foire !?
Tu n'as pas cet écran bizarre si tu essaies de restaurer avec les CDS ?
Tu dis "J'ai utilisé les CD que j'ai crée et j'y suis finalement parvenu mais lorsque je réessaye de restaurer depuis mon ordi (sans CD), je retombe sur la même chose ... "
Donc avec les CDs ça fonctionne mais quand tu veux restaurer sans les CDs, donc depuis la partition de restauration, ça foire !?
Tu n'as pas cet écran bizarre si tu essaies de restaurer avec les CDS ?
Non pas étrange, je pense que c'est la partition de restauration qui est abimée.
Tu vas pouvoir la supprimer et récupérer la place.
Tu vas pouvoir la supprimer et récupérer la place.
Clic droit sur Ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques
Ensuite tu sélectionnes la partition en question et clic droit dessus puis Supprimer le volume.
Ensuite si la place est suffisante tu peux créer une nouvelle partition vierge pour y mettre tes documents, sinon tu peux attribuer cette place disponible à la partition C:
Ensuite tu sélectionnes la partition en question et clic droit dessus puis Supprimer le volume.
Ensuite si la place est suffisante tu peux créer une nouvelle partition vierge pour y mettre tes documents, sinon tu peux attribuer cette place disponible à la partition C: