Avis pour ASUS?
Résolu
Malisdu83
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Greg -
Greg -
Bonjour,
Je veux changer d'ordinateur portable car l'ancien rame beaucoup.
J'ai trouvée celui la:
https://www.materiel.net/produit/201205180049.html?affcode=idealo
Je compte jouer à des jeux du genre call of duty .
Je fais aussi des retouches Photoshop et des montages vidéos
J'attend vos avis avec impatiente
Merci d'avance
Je veux changer d'ordinateur portable car l'ancien rame beaucoup.
J'ai trouvée celui la:
https://www.materiel.net/produit/201205180049.html?affcode=idealo
Je compte jouer à des jeux du genre call of duty .
Je fais aussi des retouches Photoshop et des montages vidéos
J'attend vos avis avec impatiente
Merci d'avance
A voir également:
- Avis pour ASUS?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Asus zenbook 14 oled (um3406) avis - Accueil - Ordinateurs
5 réponses
J'avais entendu que du bien de ASUS, donc j'ai (beaucoup) investit :
Je suis l'heureux possesseur de cet bête depuis peu :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-g75vw-t2018v/f-1070992-g75vwt2018v.html
Performances exceptionnelles (normal vu le prix) finitions exemplaire, bref tout est parfait !
Cependant, sur les modèles milieu et bas de gamme comme celui que tu veux, la finition n'est vraiment pas terrible (ma soeur en a un je sais de quoi je parle)
Pour moi, dans les tranches de prix :
-de 500 à 1000€, ce sont MSI les meilleurs ( garantie de 2 ans )
-de 1000 à 1800€ c'est Asus ( garantie 2 ans pour certains models )
-+ de 1800€ c'est Alienware
J'espère avoir répondu à tes attentes.
Je suis l'heureux possesseur de cet bête depuis peu :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-g75vw-t2018v/f-1070992-g75vwt2018v.html
Performances exceptionnelles (normal vu le prix) finitions exemplaire, bref tout est parfait !
Cependant, sur les modèles milieu et bas de gamme comme celui que tu veux, la finition n'est vraiment pas terrible (ma soeur en a un je sais de quoi je parle)
Pour moi, dans les tranches de prix :
-de 500 à 1000€, ce sont MSI les meilleurs ( garantie de 2 ans )
-de 1000 à 1800€ c'est Asus ( garantie 2 ans pour certains models )
-+ de 1800€ c'est Alienware
J'espère avoir répondu à tes attentes.
Asus est une excellent marque, ce PC est équipé d'un très bon processeur, une carte graphique correct qui te permettra de jouer à n'importe qu'elle call of duty.
Après il est possible comme dit plus haut que les MSI sont meilleur pour ta tranche de prix, mais Asus en tout cas est une bonne marque c'est certain.
Dans tous les cas évite les marques comme HP, Packard bell.
Après il est possible comme dit plus haut que les MSI sont meilleur pour ta tranche de prix, mais Asus en tout cas est une bonne marque c'est certain.
Dans tous les cas évite les marques comme HP, Packard bell.
Merci beaucoup ca faisait déjà longtemps que je cherchais et je voulais juste être sur avant de l'acheter et je crois que c'est que je vais faire.
Désolé Gauthier458 ton ordi à l'air très performant mais ca dépasse mon budget .
Merci encore.
Désolé Gauthier458 ton ordi à l'air très performant mais ca dépasse mon budget .
Merci encore.
Bonjour,
Je ne recommanderai à personne la marque Asus tellement ma déception est grande. La qualité de leurs produits est indésirable et le service clients révoltant.
Leurs prix peuvent être parfois attractifs par rapport à ceux de leurs concurrents, mais leurs produits sont de très mauvaises qualités. Même neufs les ordinateurs Asus sont déjà défaillants, avec de nombreux beugs dans leurs logiciels, sans parler de la lenteur extrême des notebook, qui rendent leurs utilisations des plus désagréable.
Mais le pire reste le service client Asus, qui est tout bonnement scandaleux !
Leurs plateforme située à l'étranger est incapable de vous aidez à résoudre votre problème.
Et si par miracle votre interlocuteur à l'autre bout du fil arrête pendant quelques minutes de lire ses réponses toutes faites, tel un robot, vous arriveriez peut être à obtenir le mail d'un de ses supérieurs qui croyez moi sera tout aussi incompétent tellement le service client Asus méprise ses clients.
Et bien entendu il ne faut pas compter sur la garantie Asus d'un an.
Garantie, qui n'est que poudre aux yeux, puisque malgré elle Asus trouvera toutes sortes de failles pour vous envoyer des devis qui valent la moitié du prix de l'ordinateur .
Je possède 3 ordinateurs de la marque et aucun n'a une duré de vie de plus d'un an, sans parler du dernier qui était déjà défaillant dès sa première utilisation.
Je ne recommanderai à personne les ordinateur portable Asus, pour toutes les raisons ci-dessus. Ils n'ont aucun scrupule à arnaquer leurs clients.
Bonne journée,
Esther Dupré
Je ne recommanderai à personne la marque Asus tellement ma déception est grande. La qualité de leurs produits est indésirable et le service clients révoltant.
Leurs prix peuvent être parfois attractifs par rapport à ceux de leurs concurrents, mais leurs produits sont de très mauvaises qualités. Même neufs les ordinateurs Asus sont déjà défaillants, avec de nombreux beugs dans leurs logiciels, sans parler de la lenteur extrême des notebook, qui rendent leurs utilisations des plus désagréable.
Mais le pire reste le service client Asus, qui est tout bonnement scandaleux !
Leurs plateforme située à l'étranger est incapable de vous aidez à résoudre votre problème.
Et si par miracle votre interlocuteur à l'autre bout du fil arrête pendant quelques minutes de lire ses réponses toutes faites, tel un robot, vous arriveriez peut être à obtenir le mail d'un de ses supérieurs qui croyez moi sera tout aussi incompétent tellement le service client Asus méprise ses clients.
Et bien entendu il ne faut pas compter sur la garantie Asus d'un an.
Garantie, qui n'est que poudre aux yeux, puisque malgré elle Asus trouvera toutes sortes de failles pour vous envoyer des devis qui valent la moitié du prix de l'ordinateur .
Je possède 3 ordinateurs de la marque et aucun n'a une duré de vie de plus d'un an, sans parler du dernier qui était déjà défaillant dès sa première utilisation.
Je ne recommanderai à personne les ordinateur portable Asus, pour toutes les raisons ci-dessus. Ils n'ont aucun scrupule à arnaquer leurs clients.
Bonne journée,
Esther Dupré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question