Le PC s'éteint au bout de 2min CM/procc neuf
Spunamo
-
Spunamo -
Spunamo -
Bonjour à tous,
Déjà bonne année :D
Ensuite, mon probleme : J'ai acheter une nouvelle carte mère et Proccesseur AMD Athlon 3.2 Ghz.
La CM et le procc' sont compatible. Mes ram sont en bon état. Le disque dur marche et le lecteur CD aussi. L'alim aussi.
Et quand je démarre le PC, il me dit
Drive A : Error
Maxtor S.M.A.R.T Statut BAD backup and replace
F1 to resume
J'appuie sur F1 et Windows démarre et des fois j'arrive sous windows et dix minutes après le pc s'éteint ou alors des fois pendant le chargmeent de windows le pc s'éteint.
Aidez moi svp j'ai payer la carte mère et le proccesseur 200 € (ils en valent plus mais je connais la personne qui tiens le magasin)
Bonne journée à vous
Déjà bonne année :D
Ensuite, mon probleme : J'ai acheter une nouvelle carte mère et Proccesseur AMD Athlon 3.2 Ghz.
La CM et le procc' sont compatible. Mes ram sont en bon état. Le disque dur marche et le lecteur CD aussi. L'alim aussi.
Et quand je démarre le PC, il me dit
Drive A : Error
Maxtor S.M.A.R.T Statut BAD backup and replace
F1 to resume
J'appuie sur F1 et Windows démarre et des fois j'arrive sous windows et dix minutes après le pc s'éteint ou alors des fois pendant le chargmeent de windows le pc s'éteint.
Aidez moi svp j'ai payer la carte mère et le proccesseur 200 € (ils en valent plus mais je connais la personne qui tiens le magasin)
Bonne journée à vous
A voir également:
- Le PC s'éteint au bout de 2min CM/procc neuf
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
slt,il se peut que ton processeur chauffe, as tu bien etale la pate thermique et installe le ventirad
Bonjour,
Oui le ventirad est bien installé et il tourne correctement.
Le proccesseur chauffe à 46 °C environs quand il "fous" rien et il est pas loin des 60° C quand il fait qqchose
La pate thermique est correctement mise je pense vu que le proccesseur et ventirad sont neuf alors bon :/
Aidez moi svp :(
J'ai chercher plusieurs heures dans google >_>
Oui le ventirad est bien installé et il tourne correctement.
Le proccesseur chauffe à 46 °C environs quand il "fous" rien et il est pas loin des 60° C quand il fait qqchose
La pate thermique est correctement mise je pense vu que le proccesseur et ventirad sont neuf alors bon :/
Aidez moi svp :(
J'ai chercher plusieurs heures dans google >_>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi d'insister mais il semblerai qu'il ya surchauffe.Tes ventilo et le ventirad compris tourne tous correctement???
Bonjour,
Pas de problème ! Insiste, insiste ^^ Tant que ça résoud mon problème :D
Oui ils sont bien branché.
J'ai demander sur un autre forum pr l'histoire de la surchauffe et apparemment ce n'est pas excessif. Les AMD chauffent apparemment
Pas de problème ! Insiste, insiste ^^ Tant que ça résoud mon problème :D
Oui ils sont bien branché.
J'ai demander sur un autre forum pr l'histoire de la surchauffe et apparemment ce n'est pas excessif. Les AMD chauffent apparemment
effectivement les proc amd ont une legere tendance a chauffes plus que les intel.As tu penser a bien mettre les petites vis sous la carte mere afin qu'elle ne soit pas en contact avec le boitier.
Bonjour,
Ben c'est à dire que j'ia visé la carte mère au boitier mais je ne peux pas mettre les sortes de 'vis' doré qui se visent dans le boitier pour ensuite visé par dessus les vis de la carte mère
Car enfait les pas de vis du boitier sont tous mort xD
Pensez-vous que cela peut venir de ça ?!
Bonne journée et merci de vos réponses !!
Ben c'est à dire que j'ia visé la carte mère au boitier mais je ne peux pas mettre les sortes de 'vis' doré qui se visent dans le boitier pour ensuite visé par dessus les vis de la carte mère
Car enfait les pas de vis du boitier sont tous mort xD
Pensez-vous que cela peut venir de ça ?!
Bonne journée et merci de vos réponses !!
il me semble que ton probleme vines de la.La cm ne doit pas etre en conact avec ton boitier.T'as plus qu'a tout redemonter et a tout remonetr avec les vis doree comme tu dits.Et la je pense que ca devrais fonctionner.
Bonjour,
Je viens de faire un tour sur mon PC 'qui marche plus xD'
Et je viens de voir ça :
Enfait mon ventilo d'alim, on peut le voir que si on ouvre le boitier.
il n'esty pas visible si on regarde derrière la tour.
Bref, les hélices de l'alim ne tournent plus O_O
Mais c'est bizarre car hier j'ia surfer une heure t'être sur le pc avant qu'il ne s'éteigne (bon,ok t'être pas une heure, plutot 20 min ^^)
Je viens de faire un tour sur mon PC 'qui marche plus xD'
Et je viens de voir ça :
Enfait mon ventilo d'alim, on peut le voir que si on ouvre le boitier.
il n'esty pas visible si on regarde derrière la tour.
Bref, les hélices de l'alim ne tournent plus O_O
Mais c'est bizarre car hier j'ia surfer une heure t'être sur le pc avant qu'il ne s'éteigne (bon,ok t'être pas une heure, plutot 20 min ^^)