Plus de son
Résolu
fabriceg
Messages postés
578
Statut
Membre
-
tigre60 Messages postés 133 Statut Membre -
tigre60 Messages postés 133 Statut Membre -
bonsoir a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. mon problème est le suivant: après formatage de mon pc puis reinstallation de tous mes logiciels habituels, j'ai voulu regarder un dvd et la suprise, pas de son. j'ai tout tente mais apparement mon pc de detecte plus la carte son. je tient a preciser que je l'ai acheté en espagne et que je n'ai aucune reference et aucun pilote de mes peripheriques. meme avec everest il ne trouve pas de carte son. a quoi cela peu t'il etre du. merci par avance de votre aide
2 réponses
Tcho "fabriceg" mes meilleurs voeux a toi aussi, tu aurais du te mefie avant de le reformater ! J'ai peut etre une alternative interresante pour toi regarde sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php
rubrique "Mes Drivers"
instal leur ActiX (aucun souci)
S'il ne te trouve rien dans un premier temps lance une recherche avancee.
Si toujours rien demonte ton PC est la tu aura tout ce que tu voudras comme reference !
En attende d'une reponse
rubrique "Mes Drivers"
instal leur ActiX (aucun souci)
S'il ne te trouve rien dans un premier temps lance une recherche avancee.
Si toujours rien demonte ton PC est la tu aura tout ce que tu voudras comme reference !
En attende d'une reponse
fabriceg
Messages postés
578
Statut
Membre
70
ok je le demonterai demain et je te tiendrais au courant de mon avancé. merci de ton conseil, passe une bonne soirée a+