Tazebama.dll

fadelox -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis infecté par tazebama il a endommager mon antivirus Avast il détecte tous comme des virus j'ai essayer AVG Virus Remover for win32/mabezat mais ca marche .après 10 minute le virus reviens svp aidez moi il bloque :
l'antivirus , google chrome , adobe photoshop cs6 , Visual basic 2008 , ........

3 réponses

1. g3n-h@ckm@n

salut

a▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
    Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
    ▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
    ▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
    Tutoriel vidéo
    7
    1. zab

mais quand je fait supprimer le systeme s'arrette
      0
    2. g3n-h@ckm@n

ouvre toi un nouveau sujet merci
      0
    3. aissamazz Messages postés 18 Statut Membre 1

ce logiciel est infecter.
      0
    4. jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645

non le lien est un ancien lien oui avast l'aime pas et j'ai jamais compris pourquoi si tu veux usbfix le lien officiel est http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html
      0
    5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

@ aissamazz,

UsbFix est détecté par certains antivirus mais il n'est pas infecté.
      0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Au lieu de dire "pk" sans explication, suis les instructions de gen-hackman.
    2
    1. jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645

bonjour,
      fadelox déactive avast avant d'aller sur le lien de téléchargement sinon il le bloquera , perso sur mes pc ayant avast je ne peux ouvrir aucun lien lié à usbfix même le forum de El Desaparecido
      0
    2. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Hello Jacques,

Gen écrivait :
      « Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement. »

Tout compte fait, je crois que "fadelox" est en vacances d'hiver et gelé ! ;)

Amicalement
      Albert ;)
      0