Internet nécaissaire Battlefield 3 ?

fourde Messages postés 34 Statut Membre -  
fourde Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
comme annonce mon titre, je compte m'acheter Battlefield 3 mais malheureusement j'ai des question sur la capacité de mon internet car j'habite dans un petit village au fin fond de l'Ardèche et j'ai donc un débit de 516 Ko (je ne sais pas vraiment si cela peux aider mais je télécharge en moyenne a 55 ko seconde )
en vous remerciant d'avance

cordialement
Fourde
A voir également:

6 réponses

fourde Messages postés 34 Statut Membre 2

et bien je l'ai deja sur console (tres peu de lag) mais je vais passer a une config superieur sur PC (et probablement revendre ma xbox acheter pour BF) et comme je passe de 24 a 64 joueur j'ai des doutes (CSS en 52 joueur marchait très bien)
et merci pour ta réponse jor
mais si quellequin a un internet aussi pourri que moi et a le jeux si il pourrait me renseignait ce serait très aimable de sa pars
2
Utilisateur anonyme

J'ai battlefield 3 et c'est vrai que si t'a pas internet ça devient vite lassant de faire la campagne...toute l'action se passe en multijoueurs !
Perso je télecharge à 150ko et je n'ai jamais eu de problème
Tu jouerais sur PC sur console ?
0

merci de ta reponse mais cela ne m'aide pas vraiment ...
0

tu peux faire la campagne il me semble sans internet mais cela devien vite lassant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ?
0
frederic76

pour ma part j'avais envie de l'acheter mais n'ayant pas toujours internet avec moi et comme sur la boite il est écris que l'internet est obligatoire, je ne l'ai finalement pas acheté, a mon grand regret ! je ne suis pas un fan de ce type de jeu mais celui ci me plaisais. et comme ne plus la hot line ne m'a jamais repondu a cette question, je ne vois pas pourquoi je filerai 60€ (ou plus je sais plus) pour un jeu sans reconnaissance !
-1