Configuration Guild wars 2

Altef Messages postés 34 Statut Membre -  
lastucieux Messages postés 9 Statut Membre -
Salut tout le monde c'est Altef et aujourd'hui je voudrais vous parler d'une question qui me perturbe un peu .
Ma question est la suivant : Depuis pas mal de temps , je me demande si je pourrai jouer avec ma configuration actuelle ( PC Portable) au jeux-vidéo Guild Wars 2 .

Ma configuration est la suivante :

BIOS: BIOS Date: 10/30/09 15:13:23 Ver: 08.00.10
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz (4 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 6144MB RAM
Available OS Memory: 5996MB RAM
Page File: 2927MB used, 9064MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
Card name: AMD Radeon HD 6370M

PS ) Dites moi si je n'est pas toute écrit , je ne suis pas trés fort en Hardware :p

Merci de votre compréhension : Altef
A voir également:

7 réponses

lastucieux Messages postés 9 Statut Membre 2

bonjour,

Sur le site officiel voici ce qui est indiqué :

-Windows® XP Service Pack 2 ou mieux
-Processeur Intel® Core(TM) 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon(TM) 64 X2 ou mieux
-2 Go de RAM
-Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon(TM) X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)
-25 Go d'espace disque libre
-Connexion Internet haut débit
-Clavier et souris

En ram ça à l'air bon. Pour le processeur et la carte vidéo, je ne saurais pas dire. Quelqu'un pourra surement complèter ma réponse.

Je compte aussi y jouer, il faut que je vérifie ma config également.

Salutations
1
Altef Messages postés 34 Statut Membre 3

Ok merci de ta réponse rapide et précise ;)
0

UP ?
0

RE UP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Hello John Do'Altef ( Hé oui je t'ai reconnu chenapan, c'est toi qui trollais sur le forum officiel de Specto Inc ^^' )

Tu as de la chance, vu que je suis de bonne humeur et que je m'ennuie en attendant la fin du monde je vais répondre à ta question.
Je ne suis qu'un simple citoyen de la communauté de l'agneau avec mon Bac jeu +3 mais durant mes études j'ai du lire des trucs sur les jeux pourris. Je vais donc pouvoir t'aider !

Vu la configuration dont tu disposes, je crois que tu as le même PC que moi -> Par conséquent tu peux faire tourner cette daube de GW2 avec amour et tendresse et même avec les meilleures résolutions possibles.
Bawhi Guild Wars 2 c'est pas le meilleur jeu du monde au niveau de la qualité visuel toussa toussa... Fallait s'y attendre.

Néanmoins, c'est un MMORPG.
C'est à dire que même avec la meilleures configuration possible, tu risques d'avoir des lags si ta connexion n'est pas au top et que tu joues en ultra.
Si t'es en fibre optique avec suspension arrière, pas de problème. Sinon, j'imagine que tu vas devoir baisser la qualité pour privilégier la fluidité...

Sur ce, ennuie toi bien sur ce jeu camarade. Et n'oublie pas...Comme le dit grand père Siwan dans ses aventures : << Tout est vrai, rien n'est permis. >>

Tchôo

Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
0

Bonjour,

J'ai acheté le jeu et je le teste en béta ce week end. J'ai 4Go de ram, un processeur limite : AMD phenom quad core 1,80 GHz et une carte vidéo NVIDIA GFORCE G100 dédicated video memory 512 MB.

En graphisme moyen cela passe normalement. Quand il y a beaucoup de monde, ça lag un peu mais c'est le cas dans la plupart des jeux en ligne.

Idéalement je pense qu'il faut les 2GHz annoncés pour le processeur.

Par contre je trouve ce jeu très sympa. J'ai joué plusieurs années à wow, age of conan, aion, run of magic, warhammer et SDO et il arrive pour moi au niveau de wow dans ce que j'ai vu

Salutations
0
frederiche59 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, sa serait pour savoir si mon pc peut faire tourner Guild Wars 2. Voici ma configuration:

- Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale (X86) (build 7601) Service Pack 1
- Processeur: Intel Pentium G620 @2,6 GHZ
- Carte Graphique: Nvidia GT 120
- Carte mère: MSI G41M-P26 (MS-7592) 5.0
- 3 go de ram

Merci de me répondre.
0

Bonjour,

Je vous conseille, ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri pour tester votre config. A première vue je pense que ca devrait le faire, mais à vérifier.
0