Hotmail ma kidnappé mon adresse
twings35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de me connecté, je pense me souvenir de mon mot de passe, mais je ne peux plus y accéder avec puisque il on bloqué la connexion au compte.
Impossible de réinitialisé mon mot de passe car je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète .
Bonjour,
Connexion bloquée
La connexion à *******@hotmail.fr est bloquée pour l'une des raisons suivantes :
Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois.
Si vous avez créé cet identifiant par l'intermédiaire d'une organisation, vous ne pouvez peut-être pas encore utiliser le compte.
Redéfinir votre mot de passe
Se connecter avec un autre identifiant Windows Live ID
Customer service/support
Impossible de me connecté, je pense me souvenir de mon mot de passe, mais je ne peux plus y accéder avec puisque il on bloqué la connexion au compte.
Impossible de réinitialisé mon mot de passe car je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète .
Bonjour,
Connexion bloquée
La connexion à *******@hotmail.fr est bloquée pour l'une des raisons suivantes :
Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois.
Si vous avez créé cet identifiant par l'intermédiaire d'une organisation, vous ne pouvez peut-être pas encore utiliser le compte.
Redéfinir votre mot de passe
Se connecter avec un autre identifiant Windows Live ID
Customer service/support
A voir également:
- Hotmail ma kidnappé mon adresse
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide