[Carte Graphique]Problème installation pilote

KoToR Messages postés 2 Statut Membre -  
hexamine Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour !

Voila je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai un serieux problème avec ma carte graphique:

GeForce 7900GT 256MB.

Cela fait un petit moment que je l'ai déja, et je voulais donc la mettre a jour en installant le dernier pilote, disponible sur le site de Nvidia .

Or, sur ce site, il est bien indiqué dans les conseils d'installation, qu'il faut veiller a DESINSTALLER TOUS LES ANCIENS PILOTES de la carte graphique !

C'est ce que j'ai fait, après la désinstallation, l'ordinateur doit être redémarré,
Et la : Affichage normal, rien à signaler, sauf peut etre un petit message d'erreur déclarant que ma carte grpahique est inconnu:
je pense que sa doit etre normal vu que je vien de supprimer tous les pilotes !

Seulement le plus grave, c'est que je ne peux plus utiliser mon clavier et ma souris !

ils sont bien branchés, ils sont allumés mais je ne peux pas les utilisés, or ce sont les outils les plus importants pour pouvoir utiliser mon ordi !

Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial, c'est vraiment embettant !!

merci .
A voir également:

6 réponses

KoToR Messages postés 2 Statut Membre

Personne ne peut m'aider ???

c'est vraiment important !!!
0
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

Tu es un cas aseez extremle la ... va voir dans le bios si il repere tes ports PS/2; si tu n'as pas de PS/2, procures en toi car cela peut venir du fait que ta souris ou clavier soit en USB....
0
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

MDR j'ai pas reflechi tu pe pas aller dans le bios...
0
stef

salut, je suis pas un crack en informatique, mais g deja eu ce probleme : ca m'a fait une belle excuse pour un petit formatage de routine!!!
ca peut faire que du bien. Ensuite tu reinstale tes pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Val31

J'ai eu la meme chose que toi sur le PC de mon " Popo ", et la solution ( radicale, certes, mais qui marche ) est de reinstaller Windows : /

Ca ma fait ch*er, mais au moins, j'ai un PC fonctionnel ^^

Voila, en esperant t'avoir aidé ;)

Et Bonne chance
0
hexamine Messages postés 8 Statut Membre

bonjour jai le meme probleme mais je peux utilise souris et clavier

esque y a un autre moyen ue de reinstaller windows si y a aps d'autres moyens comment on fait?
0