[Carte Graphique]Problème installation pilote
KoToR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hexamine Messages postés 8 Statut Membre -
hexamine Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour !
Voila je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai un serieux problème avec ma carte graphique:
GeForce 7900GT 256MB.
Cela fait un petit moment que je l'ai déja, et je voulais donc la mettre a jour en installant le dernier pilote, disponible sur le site de Nvidia .
Or, sur ce site, il est bien indiqué dans les conseils d'installation, qu'il faut veiller a DESINSTALLER TOUS LES ANCIENS PILOTES de la carte graphique !
C'est ce que j'ai fait, après la désinstallation, l'ordinateur doit être redémarré,
Et la : Affichage normal, rien à signaler, sauf peut etre un petit message d'erreur déclarant que ma carte grpahique est inconnu:
je pense que sa doit etre normal vu que je vien de supprimer tous les pilotes !
Seulement le plus grave, c'est que je ne peux plus utiliser mon clavier et ma souris !
ils sont bien branchés, ils sont allumés mais je ne peux pas les utilisés, or ce sont les outils les plus importants pour pouvoir utiliser mon ordi !
Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial, c'est vraiment embettant !!
merci .
Voila je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai un serieux problème avec ma carte graphique:
GeForce 7900GT 256MB.
Cela fait un petit moment que je l'ai déja, et je voulais donc la mettre a jour en installant le dernier pilote, disponible sur le site de Nvidia .
Or, sur ce site, il est bien indiqué dans les conseils d'installation, qu'il faut veiller a DESINSTALLER TOUS LES ANCIENS PILOTES de la carte graphique !
C'est ce que j'ai fait, après la désinstallation, l'ordinateur doit être redémarré,
Et la : Affichage normal, rien à signaler, sauf peut etre un petit message d'erreur déclarant que ma carte grpahique est inconnu:
je pense que sa doit etre normal vu que je vien de supprimer tous les pilotes !
Seulement le plus grave, c'est que je ne peux plus utiliser mon clavier et ma souris !
ils sont bien branchés, ils sont allumés mais je ne peux pas les utilisés, or ce sont les outils les plus importants pour pouvoir utiliser mon ordi !
Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial, c'est vraiment embettant !!
merci .
A voir également:
- [Carte Graphique]Problème installation pilote
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Tu es un cas aseez extremle la ... va voir dans le bios si il repere tes ports PS/2; si tu n'as pas de PS/2, procures en toi car cela peut venir du fait que ta souris ou clavier soit en USB....
salut, je suis pas un crack en informatique, mais g deja eu ce probleme : ca m'a fait une belle excuse pour un petit formatage de routine!!!
ca peut faire que du bien. Ensuite tu reinstale tes pilotes.
ca peut faire que du bien. Ensuite tu reinstale tes pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question