écran bleu cdr4_2k.sys
spoh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marcange -
marcange -
bonjour bonjour!
j'ai installé sur windows 2000 pro un logiciel permettant de lire des vidéos puis je l'ai desistallé. depuis dès que je démarre mon pc un écran bleu s'affiche. il me dit de redémarrer si c'est la première fois que je vois ce message. Ensuite il dit que le fichier cdr4_2k.sys à l'adresse EB 090 2EO n'existe plus et me propose plusieurs mode de démarrage...
j'ai essayé de le redemarrer mais l'écran d'erreur apparait toujours.
je ne sais pas quoi faire donc si qq1 a un idée je suis à son écoute !!!
merci
j'ai installé sur windows 2000 pro un logiciel permettant de lire des vidéos puis je l'ai desistallé. depuis dès que je démarre mon pc un écran bleu s'affiche. il me dit de redémarrer si c'est la première fois que je vois ce message. Ensuite il dit que le fichier cdr4_2k.sys à l'adresse EB 090 2EO n'existe plus et me propose plusieurs mode de démarrage...
j'ai essayé de le redemarrer mais l'écran d'erreur apparait toujours.
je ne sais pas quoi faire donc si qq1 a un idée je suis à son écoute !!!
merci
A voir également:
- écran bleu cdr4_2k.sys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
bonjour!
j'espère que tu as réussit à réparer depuis le temps! Cela dit ce qu'il fallait faire, c'est demarrer en mode sans échec, puis faire une recherche sur "cdr4_2k.sys ".
Deux hypothèses: il n'y en a qu'un on le supprime, il y en a plusieurs on supprime les plus récemment installés.
Pour moi ce pilote c'est installé avec une mise à jour du lecteur windows media... Je savais bien que je n'en voulait pas de ce lecteur là, mais sur internet je n'arrivais plus à lire certaines videos sans sa mise à jour!
Et voilà
Au revoir
Duraton
j'espère que tu as réussit à réparer depuis le temps! Cela dit ce qu'il fallait faire, c'est demarrer en mode sans échec, puis faire une recherche sur "cdr4_2k.sys ".
Deux hypothèses: il n'y en a qu'un on le supprime, il y en a plusieurs on supprime les plus récemment installés.
Pour moi ce pilote c'est installé avec une mise à jour du lecteur windows media... Je savais bien que je n'en voulait pas de ce lecteur là, mais sur internet je n'arrivais plus à lire certaines videos sans sa mise à jour!
Et voilà
Au revoir
Duraton
IL y a un conflit entre le lecteur windows media et ROXIO Voila il mereste maintenant a resoudre ce conflit mai en attendant je peux me servir de mon ordi
A + Bonne chance