Problème mise en page d'un tableau dans Word

veroD72 -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


Un utilisateur a modifié ma mise en page dans une colonne.

La marque de début de paragraphe ne se trouve plus à gauche mais à droite, lorsque je positionne mon texte à gauche, il se met à droite et inversement.

Impossible de trouver la solution pour inverser cette tendance.

Si vous avez une solution, merci par avance
A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389
 
Bonjour,

cliquer sur une cellule du tableau et vérifier que dans l'onglet Accueil, zone Paragraphe, le bouton "Aligner à droite" n'est pas actif. Cliquer alors sur le bouton Aligner à gauche.

A+

pépé
0
VeroD72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non, tout est en ordre.

Le problème vient que les taquets de début (se situe à droite au lieu de guache) et fin de paragraphe (à gauche au lieu de droite) sont inversés et que ne n'arrive pas à les remettre dans le bon ordre.

je n'ai jamais rencontré ce type de situation
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466
 
Bonjour,

On peut supposer que tu as activé la langue arabe, et en même temps l'option "de droite à gauche" est cochée dans la boîte de dialogue Paragraphe.

Si tu n'utilises pas la langue arabe, désactive la.
0