Virus "Trojan sirefef.ha"

tinaguapa -  
 102020202 -
Bonjour,

J'ai un PC sur windows seven, et je possède un antivirus Bitdefender, qui jusque là ne m(avait jamais fait défaut! Lors de son analyse il a découvert ce virus "Trojan sirefef.ha" apparement situé sur c:/windows/systeme32/kmddsp/tsp

Mon problème est que je parviens pas à le supprimer de mon ordinateur, Bitdefender ne parvient pas a l'effacer ni même le mettre en quarantaine! J'ai dû télécharger (d'une précédente attaque de virus lol), MALWEREBYTES - Anti Malware, qui ne le détecte même pas!

Je ne suis vraiment caléee en informatique, j'aurais donc besoin de vos conseils, expliqué dans un language profane si possible.
Merci beaucoup! :)

A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme

lance pre_scan , clique sur RegEdit puis deroule avec les petits "+"

HKEY_USERS
\.DEFAULT
\Software\
SetID

regarde si ta clé de bitdefender n'est pas là
0
tinaguapa Messages postés 26 Statut Membre 7

Voila ce que j'ai dans le dossier SetID:
encpassword
online_package
smd
UnInstallLink
WSID
wslibsite_lang
xxwsid_cv
xxwsid_mb
xxwsid_sn
xxwsid_wsid2

Et dans la colonne "donnée", à côté de ses noms, j'ai des suites de chiffres et de lettres qui pourraient être des clé.
Mais aucune idée, de laquelle c'est et comment le savoir?
Dans software, j'ai également un Menu Bitdefender où il y à des milliers de clé dans ce genre...
0
Utilisateur anonyme

ne demande pas à leur service client je te dis de te connecter à ton compte bitdefender...
0
tinaguapa Messages postés 26 Statut Membre 7

C'est bon, en téléchargeant à nouveau Bitdefender, il avait mémoriser la clé tout seul, et je n'ai pas eu besoin de la remettre.
L'analyse est en cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

royal :D
0