Detection carte graphique

Black-ship Messages postés 137 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique que l'on ma donné sans connaissance de son état .
Alors le soucis 'est que mon pc est un Acer m1201 J'ai une carte intégrée à la carte mère une Ati x2100 .
Bon quand j'installe la carte que l'on m'as donné et que j'allume l'écran détecte la carte mais rien ne s'affiche .. Je voudrais ^^être sur qu'il n'y ai pas de conflit avant de dire que la carte est morte .. J'aimerais avoir quelques avis si possible . Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
tentes avec le site www.touslesdrivers.com de faire détecter la carte en question afin de telecharger le pilote adequat qui s'installera car ces pilotes sont generalement fournis en .exe c'est adire qu'ils s'installent facilement
C'est pas gagne maistu nas rien aperdre
salut
1
Black-ship Messages postés 137 Statut Membre 33

Je voudrais bien mais quand je démarre l'ordinateur pas d'affichage : Quand il n'y a pas de carte graphique détecte il m'indique pas de connexion sur l'écran et quand j'ai une carte graphique l'écran clignote n'affiche plus le message mais rien ^^ merci .
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
en relisant ta question je comprend mieux que la carte qu'on t'a donnée est peut etre endommagée? une installation d'une autre carte sur unpC ne pose pas de problème particulier. Mais comme dit la pub c'était avant du temps des tours un ou on changeait des "cartes", l'ordi recionnaissait le petit nouveau demarrrait quand meme en service minimum, il n'y avait pls alors que detrouver, telecharger et installler le pilote. Sur un portable c'est plus delicat. sans etreun technicien informatique je te recommande de chercher de l'aide dans un atelier de maintenance ou ta "nouvelle" carte peut etre testée. c'est certainement pas gratuit mais on doit pouvoir negocier.
Bon courage
0