Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé.

Résolu/Fermé
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Prout! -
Bonjour,
Je suis sous Firefox 4.0.1 et depuis quelque jour je préfère Safari, j'ai donc désinstallé Firefox.
Malheureusement ^^, celui ci me fait devenir fou il s'ouvre toujours même désinstallé et par dizaines de pages ... J'aimerais que l'on me renseigne sur le moyen de l'enterrer.
Merci d'avance, John.

A voir également:

37 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui.
0
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

D'accord je poursuis je vous envoies ça quand c'est fait ;)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as fait une manip' de ton côté pour ne plus avoir de problème ?
0
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Non cela a de suite fonctionner après les manip de Rogue et Adw Avec un petit redémarrage ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mais il y a encore des infections.
0

D'accord, je n'ai pas de fichier " browsers " dans windows
0

0

J'ai aussi chercher les dossiers cachés Niet ... Le rapport est envoyé :)
0

Ce n'est pas le bon rapport, c'est le rapport debug que le créateur de RogueKiller voudrait (je suis en relation avec lui).

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25611896-mozilla-firefox-s-ouvre-meme-desinstalle#21
0

Je renvois le bon :)
0

Tu as oublié de mettre le rapport dans ton mail.
0

C'est bon ;)
0

Il manque toujours la pièce jointe ^^
0

J'ai re test voilà ;)
0

Merci, fais une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware et poste le rapport :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
fred

Bjr

J'ai exactement le m^^eme pb depuis hier :

j'ai désinstallé FIREFOX par panneau de config, ajout / supp de de programmes.

et quand je clique sur l'icone exlorer ,c'est mozilla firfox qui s'ouvre !!
un truc de ouf

Merci de m'aider sachant que c'est mon pc de bureau et je ne suis pas très douée......
0
Prout!

J'suis pas modo mais le poste a deux ans... Qui plus est tu n'as pas lu ce qu'ils ont dit n'est ce pas ? Parce qu'ils ont donné la solution...

Erh ! Je tente de pas répondre à ce genre de poste mais là vraiment... Pourquoi les gens ne lisent jamais ...
0