Comment supprimer smss.exe
moussaoui_m
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ce matin je me suis fait hacké mon compte facebook ainsi que celui d'msn. Etant donné que tout s'est passé 2 minutes après ma connexion j'en conclu que c'est un keylogger , j'ai donc installé malwarebytes il a détecté pas mal de choses comme des "Toolbar", genre "ask toolbar" ou autre et les a pour la plupart supprimé.
Cependant il y a un petit problème , dans le gestionnaire des tâches j'ai toujours un processus smss.exe et je sais que c'est un processus malveillant. Je ne sais pas comment le supprimer , quelqun pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!
Ce matin je me suis fait hacké mon compte facebook ainsi que celui d'msn. Etant donné que tout s'est passé 2 minutes après ma connexion j'en conclu que c'est un keylogger , j'ai donc installé malwarebytes il a détecté pas mal de choses comme des "Toolbar", genre "ask toolbar" ou autre et les a pour la plupart supprimé.
Cependant il y a un petit problème , dans le gestionnaire des tâches j'ai toujours un processus smss.exe et je sais que c'est un processus malveillant. Je ne sais pas comment le supprimer , quelqun pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment supprimer smss.exe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
bonsoir smss - smss.exe
Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode utilisateur.
Le processus smss n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté par le gestionnaire des tâches.
Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode utilisateur.
Le processus smss n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté par le gestionnaire des tâches.
oui merci beaucoup , en effet je viens de voir ça. Mets virus ont en tout cas tous été supprimé , j'ai fais un scan avec spybot , aucun mouchard n'a été trouvé.
bonjour
desinstalle spybot inutile et freine le pc
de +
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le, clique sur SUPPRESSION puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleane.txt
desinstalle spybot inutile et freine le pc
de +
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le, clique sur SUPPRESSION puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleane.txt