Aucun périphérique audio installé

Fermé
youyou -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Il y a deux jours, je n'ai plus de son sur mon ordi portable (PackardBell Easynote TJ66). L'icône en bas à droite de l'écran, en forme d'écouteur, est en partie masqué par une croix blanche dans un rond rouge (rien à voir avec le signe "muet" ou "mute", je précise). Lorsque je passe ma souris sur l'icône ou que je clique dessus pour ouvrir le contrôle du son, il est inscrit "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Et lorsque j'installe le périphérique j'ai un message qui me dit comme quoi le périphérique est installé mais ensuite un autre message s'affiche ne disant qu'il y as un problème au niveau du périphérique !

Alors j'suis un peu perdu ...

Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

sous quel OS? quelle version ?

A+
0
youyou

En 4.98.9.0
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu ne réponds pas à mes questions^^^
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Évite les doublons.

La discussion se continue -->> ici <<--

Merci.
0