Bonne configuration ou pas ?
Mrgamesweek
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc ("gamer") et je souhaite pouvoir jouer à des jeux récent et en haute qualité.
Voici la configuration que j'ai fait et je vous demande si cette configuration est bonne pour que je puisse jouer sans lags à des jeux comme Battelfield 3 , Diablo 3 , Crysis ....
avec des options graphique élevée.
Voici le lien: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
*Je souhaite monter moi même mon pc et ne dépassant pas un budjet de 1300 Euros...
Merci de me répondre le plus rapidement possible .
Voici la configuration que j'ai fait et je vous demande si cette configuration est bonne pour que je puisse jouer sans lags à des jeux comme Battelfield 3 , Diablo 3 , Crysis ....
avec des options graphique élevée.
Voici le lien: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
*Je souhaite monter moi même mon pc et ne dépassant pas un budjet de 1300 Euros...
Merci de me répondre le plus rapidement possible .
A voir également:
- Bonne configuration ou pas ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
Ta config est pas mal mais on peut faire plus optimisé pour le jeu, regarde celle ci
Pour le windows ça sert a rien de prendre une super cher, la plus basique suffit amplement. Je t'ai mis un meilleur processeur, meilleur alim, carte graphique plus puissante, meilleur SSD, un ventirad, très important sur ce genre de config ! Meilleur boitier que le Z11 qui est pas terrible.
Voila !
Ta config est pas mal mais on peut faire plus optimisé pour le jeu, regarde celle ci
Pour le windows ça sert a rien de prendre une super cher, la plus basique suffit amplement. Je t'ai mis un meilleur processeur, meilleur alim, carte graphique plus puissante, meilleur SSD, un ventirad, très important sur ce genre de config ! Meilleur boitier que le Z11 qui est pas terrible.
Voila !
En bref à l'usage ça ne se voit pas les différences, c'est juste des processus en plus et autres fonctions dont on ne se sert jamais en tant que joueur qui bouffent de la mémoire en arrière plan pour rien :)