Mon ordi ferme lorsque j'ouvre un jeu!!!!

Résolu/Fermé
Jadoux04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 19:53
 Loup - 29 oct. 2013 à 16:52
Bonjour,

Moi ma question est pourquoi mon ordi ferme a chaque fois que j'ouvre un jeu??par ex: diablo 3 !!! ou The settler rise of empire !!! est-ce ma carte graphique qui ne fonctionne plus??? ou autre chose ????

SVP répondez-moi au plus vite!!!


Jadoux ;)
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Essaie de lancer tes jeux en faisant clic droit, "Exécuter en tant qu'administrateur".

Sinon, ton PC chauffe beaucoup normalement ?

Merci aussi d'user des formules de politesse !

Val699 toujours là pour vous aider !!!!
0
Jadoux04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
16 juil. 2012 à 20:06
je joue a des petits jeux sur internet pas de souci sa fonctionne!Lorsque je pars un gros jeux il ferme direct et normalement mon pc chauffe pas beaucoup sauf pour la carte graphique qui ma bruler le doigt!!Donc je pense que mon ordi fait défaut a cause de ma carte graphique qui fonctionnerais plus correctement!!Aussi quand mon ordi tombe en veille plus rien a faire et il faut que je redémarre pour avoir mon écran!!Jamais eu de problème avant j'ai jouer plus de 250 heure a diablo3 et aucun problème!!sauf cette semaine qui me fait toujours fermer mon ordi quand j'ouvre n'importe quel gros jeux sur mon ordi!!

Merci de vos réponse c'est apprécier!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 21:46
Ta carte graphique est bien mise à jour au fait ?
0
Jadoux04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
16 juil. 2012 à 23:27
oui mais j'ai trouver la solution finalement elle surchauffe trop et elle est pomal vielle alors elle ne supporte plus les gros jeux :) j'ai vérifier avec un programme pour voir sa température et elle est beaucoup trop élever (76 degree) lorsque je fais rien dessus donc quand je part un gros jeu elle monte encore trop haut en température ( dans les 105 degree) !!

Alors je te remercie beaucoup pour tes conseille :)
problème résolue

Jadoux
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 23:29
Ah d'accord, je pensais que tu disais 76 C° pendant les jeux.
Ah oui, 105 C°, c'est trop...
C'est ton ordinateur qui s'arrête, se ferme ou c'est le jeu ?
Ah ok, j'avais mal compris :D
Oui, en effet, si elle est vieille, ça ne m'étonne pas.
Merci donc d'indiquer le sujet en tant que résolu.
0
Je suppose que ca doit etre un pc portable, ce genre de probleme est fréquent, il s'agit surement de la poussiere, achetes toi un petit spray a air comprié et un petit coup dans le ventilo, et le tour est joué.

Ca n'a rien a voir avec ta carte graphique. Si elle a déja réussi a faire tourner le jeu une fois, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne puisse plus le refaire.

Si jamais ca persiste, il faudrait l'ouvrir ( je te conseille de voir quelqu'un qui s'y connait) afin de mieux le nettoyer.

Sinon si tu as un pc de bureau c'est plus simple, tu l'ouvres, tu reperes la carte graphique, tu la démontes pour etre plus a l'aise, et la, tu lui nettoies son ventilateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jadoux04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 00:43
Non Moon tout a été nettoyer!! dans mon ordi de bureau ^^ ensuite j'ai tout vérifier si sa pourrais fonctionner après tout cela mais sa n'as pas fonctionner alors j'ai regarder la température de chaque morceau que j'ai dans mon pc et j'ai découvert que ma carte graphique étais vraiment trop élever en température :) alors le problème est résolu :) je dois m'acheter un autre carte graphique bientôt ;)
0
Ésais de vérifier si ta carte grafic a asser D'anperage par le 12v du power suply
0