Installation en allemend
cherif
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde
je suis bloque par l'instalation du logiciel de mon imprimante tout en un hp ,l'instalation s'effectue en allemand.
je suis bloque par l'instalation du logiciel de mon imprimante tout en un hp ,l'instalation s'effectue en allemand.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installation en allemend
- Clé d'installation windows 10 - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ou bien tu apprends l'allemand.
Ou bien tu te trouves un copin ou une copine qui le connaît déja.
Enfin, je crois que la meilleure solution c'est d'aller télécharger tout ça sur le site français de HP https://support.hp.com/fr-fr/
Bye.
Ou bien tu apprends l'allemand.
Ou bien tu te trouves un copin ou une copine qui le connaît déja.
Enfin, je crois que la meilleure solution c'est d'aller télécharger tout ça sur le site français de HP https://support.hp.com/fr-fr/
Bye.