8 réponses
Bonjour,
pouvez répéter la question ?
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
pouvez répéter la question ?
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
c un projet de fin d'anneé, je doi d'abord proposer un schema conceptuel pr celui ci, et ca c pr demain , chui vraiment planter.
merci d'avance.
"quand on a la sonde on peut plus faire la java"
svitoy
merci d'avance.
"quand on a la sonde on peut plus faire la java"
svitoy
:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ca m'explose toujours les gens qui pensent que l'entraide entre informaticiens, ca veut dire ne rien foutre et faire les autres travailler pour soi grace aux forums!!!!
. .
\_/
Ca m'explose toujours les gens qui pensent que l'entraide entre informaticiens, ca veut dire ne rien foutre et faire les autres travailler pour soi grace aux forums!!!!
. .
\_/
bah d'ici demain t'as largement le temps de faire tes modèles conceptuels (si ça se trouve t'as même besoin seulement d'un MCD)
je te propose Gestion de baraque à frites
attention il y a un piège, il n'y a pas d'entité frite!
kinder.surprise,
le maton du matou
je te propose Gestion de baraque à frites
attention il y a un piège, il n'y a pas d'entité frite!
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon allez zou, séleurduté et du palmier... hop... vais tremper l'entité palmier dans l'antitété...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Chouette, un super-héros défenseur de la veuve et de l'étudiant à la bourre paskilaparévisé, mais que ça fait quatre ans déjà...
Si ça se trouve, il est déjà ingénieur, l'étudiant à la bourre, et le super-héros est au chômage, alors il cherche des petits boulots de gardiennage de messages non utilisés...
Si ça se trouve, il est déjà ingénieur, l'étudiant à la bourre, et le super-héros est au chômage, alors il cherche des petits boulots de gardiennage de messages non utilisés...