SGBD

SVITOY -  
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,
qui a un projet access pr moi?
(-;

8 réponses

blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Bonjour,

pouvez répéter la question ?

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
svitoy

c un projet de fin d'anneé, je doi d'abord proposer un schema conceptuel pr celui ci, et ca c pr demain , chui vraiment planter.
merci d'avance.
"quand on a la sonde on peut plus faire la java"
svitoy
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca m'explose toujours les gens qui pensent que l'entraide entre informaticiens, ca veut dire ne rien foutre et faire les autres travailler pour soi grace aux forums!!!!

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

bah d'ici demain t'as largement le temps de faire tes modèles conceptuels (si ça se trouve t'as même besoin seulement d'un MCD)

je te propose Gestion de baraque à frites

attention il y a un piège, il n'y a pas d'entité frite!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si, tu prends une entite, tu la met dans l'entite friteuse et tu as une entite frite, c'est pas tres digeste mais bon...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

quelles sont les cardinalités entre l'enitté frite et l'entité friteuse?

j'ai pensé à 0,1 - 0,n

je prépare souvent n frites, c'est vrai...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Attention, la friteuse peut aussi servir pour les beignets et les chouchous (37ième Forme normale de Boyce-scout) !

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0

Ben friteuse a 0 a n frite, mais une frite ne peux pas ne pas avoir de friteuse, sinon c'est un bout de pomme de terre donc je dirais 1,1 de l'autre cote...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

ouh bien vu!

alors là, respect

<clap><clap><clap><clap>

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon sang on lui a vraiment mâché le boulot là!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

comme dirait Castor...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

bon allez zou, séleurduté et du palmier... hop... vais tremper l'entité palmier dans l'antitété...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
heero

aidez les gens et fermez la si vous ne pouvez plus
0

Chouette, un super-héros défenseur de la veuve et de l'étudiant à la bourre paskilaparévisé, mais que ça fait quatre ans déjà...

Si ça se trouve, il est déjà ingénieur, l'étudiant à la bourre, et le super-héros est au chômage, alors il cherche des petits boulots de gardiennage de messages non utilisés...
0