Comment utiliser google play ? [Fermé]

Signaler
-
 thierry -
Bonjour,a tous je voulais savoir comment utiliser google play c'est à dire quand je clique sur une appli pour l'instaler ça m'inscrit "vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour acceder à l'application Google play store (icône representant un cabat blanc) sur votre appareil. puis j'ai télécharger l'applis playstore sur ma tablette et elle ne marche pas je suis retourner sur google play ça m'affiche toujours la même chose voilà je ne sais plus quoi faire si quelqu'un sais quoi faire qui me le dit bonne journée

21 réponses

Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
130
Alors tout d'abord quel est ta tablette ?

Ensuite, si tu as une tablette qui a Google Play d'origine, il faut que tu ai un compte google (Tu es pas obligé d'avoir un compte GMail, un compte google suffit) tu peux le créer ici https://accounts.google.com/SignUp?continue=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FManageAccount&hl=FR

Une fois fait, dans ta tablette connecte toi avec ce compte google (Paramètres->Compte et synchronisation->Ajouter un compte->Google)

Une fois connecté avec ta tablette tu clique sur Play Store et tu peux télécharger.

Pour le faire depuis un ordinateur, va sur Google, identifie toi en cliquant sur connexion et ensuite va sur Google Play et chosiit l'application, clique sur installer. Une fois la petite fenetre ouverte, choisit ta tablette dans la liste et clique sur OK.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Attention toutefois si vous téléchargez depuis votre mobile, pour ne pas dépasser votre limite de consommation, ça va vite.
@dmin12345
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
38
Google play est une plateforme ou pour y acceder vous devez avoir un simple compte gmail.

Cela dit, tout achat effectuer sera confirmer via votre boite mail gmail.
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
245
Sinon trouve un market alternatif, mais les risques de tomber sur une cochonnerie sont plus élevées qu'avec le market officiel
oui je sais g un compte google depuis 1semaine et je l'ai synchronisé a ma tablette j'ai tout fais et aussi je suis sur un market ulterieur depuis 2 semaines mais merci quand même pour vos réponse
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
38
c'est tres simple

si tu fais un achat sur google play tu recevra un bon de commande de ton application sur gmail , sa te servira aussi a t'avertir lorsque tu poste un commentaire genre insulte , si par exemple tu est banni :

il faut aussi savoir que google play est une plateforme de google inc :
et tout service google , youtube , google play, ext... il faut avoir un comte gmail
merci keferhah pour m'éclairer la voie

Comment utiliser google play
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
245
Je crois qu'il te faut un compte google pour ça
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
38
oui compte gmail ^^
Moi même avec mon compte google, connecté, ça ne marche pas :l
Slt svp je sollicite votre aide je souhaite installer des appli dans mon htc . Lorqque je clique sur installer on me dis erreur provenant du serveur.... Si quelqu'un s'y connait repondez moi sur: ***@*** merci
ben oui evidemment je le sais s6t6n j'ai un compte gmail et google
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
245
c'etait pas une évidence
Oh je rigole
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
245
ok :)
les gars g pas play store pré installé
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
38
c'est quoi ton appareil ,,?
ben c'est un asus mais aussi je télécharger playstore mais quand je le lances ça me fait fermeture soudaine de l'application je piges plus rien
oui kerferhah mais à quoi il sert gmail pour playstore
merci quand même pour la réponse mais c'est pas mon bemol
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
38
Il n'y a pas de quoi
N'oubliez pas de passer votre sujet en resolu
ok mais vous pourriez me réexpliquez tous si je vous dérange pas trop ou je vous embête pas trop non plus
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
38
Il n'y as pas de quoi
N'oublis pas de passer ton sujet en resolus

Je vers ouvrir un comte Google plâtre