Bonjour, quelqu'un sait ou/comment télécharger l'appli Google Play store pour ARCHOS 5 INTERNET TABLET ? merci à celui/celle qui m'aide !! J'en serai très reconnaissante !
de base ? explique ! parce que à chaque que je veut télécharger une appli sa m'écrit sa " Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icone représentant un cabas blanc) sur votre appareil.."
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Il faut que tu configures un compte Google Play et cela à l'aide d'une adresse e-mail.
juvelisa85
moi aussi meme probleme pouvais vous m'aider svp
Utilisateur anonyme
Google Play est facilement trouvable sur google .
messiaguero
J'ai le même problème, en l'attente d'une réponse
Fany
Mais c'est gratuis de s'incrire sur google play ? et aussi ya d'ecris vous ne disposé d'aucun appareil mais quelle appareil ??
Adja 10
Auteur
Comment configurer ?
Utilisateur anonyme
Normalement, en cliquant sur Google Play, les instructions te sont données et il suffit de suivre les étapes. N'est ce pas le cas ?
Adja 10
Auteur
Non ! je ne trouve pas sa.. peut-tu me montrer ou c'est ?
merci, beaucoup ! mais comment on fait pour téléchager les appli de Google Play ? il faut aller sur le site ? désolée, si je t'embête un peu.
Utilisateur anonyme
De rien :-)
Pour télécharger les applis, il suffit d'aller sur l'icône de Google Play et en choisir une en la cliquant. Tu auras ensuite une page qui te présente l'appli avec écrit "télécharger"--->tu cliques.
traash
Tu dois avoir le market de base, il suffit de faire les mises a jour
nnovice
Alors moi j'ai mis près de 2semaines pour enfin avoir le privilège d'avoir cette appli, mais le problème c'est que j'ai réussi totalement par hasard (en faisant preuve d'une grande patience).
J'ai aussi chercher dans un tas de forums.
Je vais esayer de vous faire un petit tuto mais Je ne vous assure rien.
PS: ne jammais abandonner car ça en vos vraiment la peine!!!
nnovice
Donc voila le tuto que j'ai fais.
1. Tout d'abord il faut créé un compte g mail si vous n'en avez pas.
2. Allez dans paramètre, prenez "compte et synchro" y ajouter son compte g mail et synchroniser le tout.
3. Puis toujours dans paramètre allez dans "sécurité" et cochez "sources inconnues".
4. Ensuite téléchargez le gestionnaire de fichier ES File Explorer:
http://www.estrongs.com/en/download.html
(Prenez le premier)
5. Allez sur cette page pour téléchargez aussi ces fichiers:
gapps-hdpi-20101114-signed.zip
6. Une fois le téléchargement terminer allez sur l'application "ES File Explorer", "download" et lancer l'installation des APK strictement dans cet ordre, sinon cela ne fonctionnera pas:
-googlesevicesframework.apk
-googleloginservice.apk
-googlefeedback.apk
-gtalk
-playstore
7. Après allez dans paramètre "application" et cliquer sur le premier des 5 fichiers et effacer les données, répéter cette opération pour les autres fichiers.
8. Rebooter
ET la ça devrez fonctionner et si ce n'est pas le cas recommencer tooouut, non je plaisante juste les étapes 7 et 8.
J'espère que ce tuto vous sera d'une grande utilité et tenez moi au courant en cas de réussite ou d'échec.
cacate62
comment installer play store sur un samsung wave y qui a samsung aps merci
nnovice
Bah ca doit être pareil si il est compatible, sinon il me semble qu'il y a d'autre façon de le faire sur les appareil samsung.
SANJI 95
bonjour a tous mon problème est que je ne trouve pas comment installer le play store sur mon ARCHOS 7 pourrai m'aider s'il vous plais (merci d'avance)
Neran
Salut,
- Mon appareil: tablette acer iconia w510 - J'ai une adresse gmail avec la quelle je me connecte pour aller sur le google play store
- Mais le google play store ne détecte pas ma tablette (qui est bien compatible, j'ai vérifié).
Comment faire pour que le google play store detecte ma tablette et me propose d'installer les applications dessus?
Coordialement et merci d'avance pour vos réponse.
tiry.14
@NeranBjr comment installe play store sur un tablette samsung galaxi S2 merci a m aidé
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.