Led orange

Fermé
hernandez12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 12:52
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 2 août 2012 à 16:12
Bonjour a tous j'ai un pb avec une Dell Optiplex 170L donc le pb est le suivant dès que je branche la led du power affiche orange au lieu de vert comme dab s'il vous plais aide moi car je suis a bout d'idée



<config>Windows XP / Safari 536.11</config>

3 réponses

OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
27 juil. 2012 à 16:46
Bonjour Hernandez12

Je suis Oussama, et je travaille chez DELL,

La led Orange explique un problème de fonctionnement sur l'un des périphériques interne de la machine.

Avez-vous la possibilité de m'indiquer la combinaison A B C D affichée à l'arrière de la machine ?

Entre temps, essayez s'il vous plait de débrancher tous les périphériques facile à démonter (Disque dur, Lecteur disquettes, Lecteur CD, barrettes de mémoires, Carte graphique (si carte additionnelle présente sur le matériel) vous trouverez ici la documentation pour le retraits des composants :

http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/op170l/fr/UG/index.htm

Ensuite allumer la machine, si vous entendez deux beeps, éteignez la machine et remettez une seule barrette de mémoire et démarrer, si vous avez quelque chose a l'écran (périphériques manquants) éteignez une nouvelle fois et remettez les autres périphériques un par un, jusqu'à ce que la machine démarre correctement.


Bon Weekend.
0
hernandez12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 22:58
j'ai déconnecter tous les périphériques qui se trouve sur carte mais ça affiche pareil. y a t'il pas une autre solution? svp
0
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
2 août 2012 à 16:12
Bonjour,

Dans ce cas-là, précisez-moi l'état des leds à l'arrière de la tour A B C D, afin de déterminer le composant susceptible de causer le problème.

Cdt,

Oussama
0