Abonnement internet

simon4217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simon4217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !
Je pars l'année prochaine à Valenciennes pour mes études dans un logement doté de la fibre. Du coup, je cherche un abonnement internet. Je cherche un abonnement avec uniquement l'accès internet (pas de tv, de téléphonie...) mais je ne trouve pas.
Savez-vous si cela existe ?
Merci de vos réponses ! :D

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour la Fibre donc... Orange : voir sur leur site...

A-priori, avec la fibre ils ne semblent pas proposer d'offre internet seule... (à confirmer en "farfouillant" ...)
Par contre, comme c'est pour tes études, si tu as moins de 26 ans tu peux bénéficier d'une remise de 10% ... (voir les conditions sur le site d'Orange)

@+
1
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

0
simon4217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais ils passent par la wi-fi et pas par la fibre ! :)
0
simon4217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Je ne savais pas pour la remise !
Je trouve ça quand même fort qu'il n'y ait aucune offre avec l'accès internet par fibre seul ! :O
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi...

Interroge les quand-même, il est possible qu'ils ne mettent pas en avant une offre qui est "moins rentable" pour eux...
0

oui, je fais ça cette semaine et je vous tiens au courant !!
0