Etrange problème : perte de connection

Pistorm -  
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis un petit moment un problème qui me rend de plus en plus fou (surtout en cette période de vacance):
Après avoir passer environ 3 4 jours sur un jeu sans problème, le 5ème jours internet ne marche plus après 2 minutes de jeu. L'ordinateur est toujours connecter mais rien de ce qui utilise internet ne fonctionne correctement. Si je me déconnecte de mon réseaux il est impossible de me reconnecter (même si je capte très bien ce dernier et qu'il marche sur les autres ordinateurs de la maison).
Ce qui ai très bizarre c'est que j'ai "re le droit" d'utiliser des 3 4 jours sans problèmes quand je n'ai pas jouer au jeu depuis longtemps (environ 3 ou 4 semaines je pense mais rien de prescrit) avant que le BUG revienne.
Autre chose qui peut être important, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, je suis obliger d'attendre qu'il trouve mon réseaux et se connecte, pour ensuite déco reco afin qu'internet marche réellement.
Voila, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et je remercie d'avance ce qui vont essayer de le faire.

ps: Pensez vous que cela viens de ma carte réseau et que l'utilisation d'un clef wifi pourrait résoudre le problème ?

1 réponse

FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre 76

Bonjour,

Oui, le problème peut en effet venir de la carte réseau.
Essaie de te faire prêter une clé wifi et tester pour voir s'il y a toujours ce problème.

Tiens moi au courant,
Bonne journée.
0