Mettre internet sur ma psp
, nngfbhvgnhjbvg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
, nngfbhvgnhjbvg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
, nngfbhvgnhjbvg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a mettre internet sur ma psp 3000 et j'ai la derniere livebox.
Quand je suis à 'étape "test de la connexion" j'appuie sur le boutton association de ma box et je clique sur " test de la connexion" et sa écrit: Connexion au point d'accès en cours et ensuite: Echanges des clés en cours et au bout de 20 ou 30 sec il me disent: Une erreur de connexion est survenue au point d'accèes est écoulé.
Et au final je n'arrive toujours pas a me connecter a internet avec ma psp.
Merci d'avance.
je cherche a mettre internet sur ma psp 3000 et j'ai la derniere livebox.
Quand je suis à 'étape "test de la connexion" j'appuie sur le boutton association de ma box et je clique sur " test de la connexion" et sa écrit: Connexion au point d'accès en cours et ensuite: Echanges des clés en cours et au bout de 20 ou 30 sec il me disent: Une erreur de connexion est survenue au point d'accèes est écoulé.
Et au final je n'arrive toujours pas a me connecter a internet avec ma psp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre internet sur ma psp
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
slt
Il n'y a pas d'association avec les derniers Lbx, il ne faut pas que tu appuies sur le bouton
Associer Livebox suivant le modèle
Connecter une PSP à une Livebox
Il n'y a pas d'association avec les derniers Lbx, il ne faut pas que tu appuies sur le bouton
Associer Livebox suivant le modèle
Connecter une PSP à une Livebox