Remettre le bios en IGP sans affichage ?

ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur hp est rester trop longtemps éteins, le bios a donc été remis a 0 et l'affichage par défaut est mis avec une carte graphique mais je n'utilise uniquement celle qui est intégrer.

Je n'ai donc pas d'affichage et je ne peut pas accéder au bios.

Comment je peut le remettre en carte intégrer ?

A voir également:

8 réponses

rafiz

Euh dans la grance majorité des cas, l'affichage est choisi de manière automatique, si t as une CG elle prends la CG sinon c'est le chipset.
Mets un petit coup de clear CMOS au cas ou (si tu as le cavalier ou le poussoir qui va bien), sinon enlève la pile et l'alim au cas ou.
0
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je n'ai pas de carte graphique, et elle ne choisis pas la carte integré
0
rafiz

Même apres un RAZ volontaire du BIOS ?
0
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafiz

Curieux quand même jamais vu ça, un BIOS exotique que tu as là, t 'es sur de ton cable et de ton ecran? Sinon t'as pas vraiment le choix, monter une CG temporairement le temps de faire la manip ou alors tu la laisse dedans tant qu'à faire.
0

je n'ai pas de carte graphique avec moi, mais une seulement sur mon ordinateur personnel.

Merci de ton aide, c'est différent que sur le site hp ^^

0
rafiz

Si la CG de ton autre ordi peut s adapter sur on HP, tu peu toujours la mettre dessus le temps de reparamétrer ton bios.
0

oui, c'est se que je pensais faire mais mon ordi se trouve a une vingtaine de km
0