Site achat prix baisse
cocobello27
Messages postés
556
Statut
Membre
-
cocobello27 Messages postés 556 Statut Membre -
cocobello27 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu a la télé il y a longtemps un site ou dès que la vente commençait le prix baissait petit a petit jusqu'à ce que quelqu'un clique et achète ... J'adore le concept mais je ne trouve plus le nom.
J'ai vu a la télé il y a longtemps un site ou dès que la vente commençait le prix baissait petit a petit jusqu'à ce que quelqu'un clique et achète ... J'adore le concept mais je ne trouve plus le nom.
A voir également:
- Site achat prix baisse
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
Il s'agit du déstockage certainement.. Plusieurs sites font cela (Rue du commerce par exemple).
Le prix baisse de 1% par heure, jusqu'à que le produit soit à -50% en général, soit 48h après le début de la vente.
En espérant t'avoir éclairci à ce sujet.
Bonne soirée.
Il s'agit du déstockage certainement.. Plusieurs sites font cela (Rue du commerce par exemple).
Le prix baisse de 1% par heure, jusqu'à que le produit soit à -50% en général, soit 48h après le début de la vente.
En espérant t'avoir éclairci à ce sujet.
Bonne soirée.
cocobello27
Messages postés
556
Statut
Membre
233
Non c'est pas ça c'est vraiment un site avec des ventes programmées comme Oopad.fr et dès que la vente commence le prix baisse a vue d'oeil 1à cent par 10 cent je crois
wayneb3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
c est 01net le meilleur
FRYT3S
Messages postés
443
Statut
Membre
76
Oopad est vraiment une grosse arnaque. Chaque enchère est automatiquement surencheri par soit une personne soit un robot. Je n'ai actuellement rencontré aucun gagnants et le site est le même dans tous les pays (c'est à dire la même page avec les même enchères s'affiche pour tous les pays disponibles)
cocobello27
Messages postés
556
Statut
Membre
233
Je parlait de l'affichage je ne voulais pas débattre du concept de Oopad ^^