Crer une installation ou l'on peut faire paus

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 10:44
Bonjour, Je suis nouveau, déja un point fort , plus besions d'écrire bonjourd , (je dis pas pour etre inpolie mais juste pour l'ergonomie)

<config>Windows 7/ ie9 </config>

J'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de crer une installation (sa serait pour décompresser juste des fichiers donc pas de modification dans le registre ou autre manipulation) , ou l'on puisse choisir le dossier ou installer (sa c'est pas compliqué)
et aussi qu'on puisse mettre en pause l'installation , car le fichier et assez gros et sa prend 6h pour l'installer sur un pc !

L'installation commence et décompresse les fichiers dans le répertoire voulue avec comme extension par expemple tmp (c'est juste un exemple) puis une fois le fichier décompressé il prend sa vrai exension... (par exepme test.tmp devient test.dll).
Si au bout de 2 h je veut arreter , je clique sur pause , puis je peu éteindre mon pc , ensuite lors du redemarage , je clique sur mon installation et la je lui montre le dossier ou j'ai décompressé mes fichiers , la automatiquement , il reprend la ou il c'était arreté.

Sa fonctionnerai un peu comme un gestionnaire de téléchagrement

Pas obliger que se soit une installation sa peut etre aussi une archive auto extractible aussi.

Merci de vos future réponses.

J'avais posez cette question au site du zero , mais sans réponse et on ma dit qu'ici niveau forum c'était mieu. Alors je tente.

C'est sous windows (mais sa vous l'avez devinez je pense)
A voir également:

9 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 juil. 2012 à 19:38
Bonjour.
!
?
Il ne faut pas 6 heures pour installer Windows 7.

30 à 45 minutes suffisent.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 20:30
Mais c'est pas windows 7 que je veut installer !
C'est un fichier que j'ai créer moi meme ! (550 Go) ,

Pourquoi a tu mis windows 7 ? , j'ai regardez et j'vois pas ou j'ai mentionez windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 20:31
Si c'est parce que j'ai mis "C'est sous windows (mais sa vous l'avez devinez je pense)"
C'a c'est pour dire que mon installation doit fonctionnez sous windows.
0
J'aurais du le mettre dans commentaire sa , bon je débute alors excusez moi ! ,C'est mieu que le SDZ l'ergonomie du forum je trouve.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 juil. 2012 à 08:47
C'est sous windows (mais sa vous l'avez devinez je pense)
Nous ne sommes pas là pour jouer aux devinettes.

"Mais c'est pas windows 7 que je veut installer !
C'est un fichier que j'ai créer moi meme ! (550 Go)
"
!
?
550 Go
!
?
J'en ai bien deux d'environ 250 Go, mais ce sont des fichiers de sauvegarde générés par une application.
Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans ce fichier.

car le fichier et assez gros et sa prend 6h pour l'installer sur un pc !
!
?
Un fichier, ça s'exécute, ça se lit, ça se compresse, ça se décompresse, ça s'efface, ça se déplace, ça s'enregistre, . . ., mais ça ne s'installe pas.

"C'est mieu que le SDZ"
!
?
Acronyme inconnu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une devinette ! tu abuse quand meme , je voulais juste dire que mon installation devait fonctionnez sous windows xp et 7.

Le fichier et un disque dur virtuel (on peut pas copier coller les fichjier qu'il y'a dedans , car y'a pas de reseau dans l'os installer et je ne peut pas l'explorer car c'est pas un vhd).

Je veut un logiciel pour créer une installation , comme Setup2Go ou autre , mais ou l'on peut faire "pause" , comme je l'ai dit plus haut.

C'est mieu que le sdz , sdz comme ccm , site du zero et coment ca marche , Quand je dis ca c'est au niveau de l'ergonomie du forum. (remarque personelle).
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 09:10
Explorer , ca veut dire que je peut pas avec windows 7 afficher le contenue de mon disque virtuel dans l'explorateur du pc hote.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 09:17
Ou alors un script permettant de faire "copier coller" , mais ou l'utilisateur peut choisir l'emplacement et ou y'a ce fameu bouton pause !
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 09:09
Je me suis fait mal comprendre je pense , en faite sa serait pas une installation a proprement parler mais un gestionnaire de téléchargement (un exe de 2Mo environ) qui vas me télécharger mon fichier et le mettre en un lieu au choix (ex : C:\Mon aplie).
Biensur , des qu'il vas quitter le gestionnaire , il pourra le reprendre plus tard meme si windows a rebooter 20 fois !
0
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
26 juil. 2012 à 09:15
Salut, essaye "Install Creator". Il est gratuit et très pratique. Il ne te mettra qu'une petite page de pub pour lui même à la fin des fichiers d'installation que tu créeras en version gratuite.

https://www.clickteam.com/fr/install-creator-2
0
Install Créator c'est pour crer une installation , pas pour créer un gestionnaire de téléchargement.

Je répete si je me suis fais mal comprendre :

Je veut un programme (petit , du style 2Mo) qui me télécharge un fichier ou l'utilisateur veut.
Ce programme doit avoir la possibilitée de s'areter et de reprendre quand je veut.

Des programmes comme 01 Donwloader ou Softonic Downloader... mais ou il y'a l'option "pause"
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 10:44
Perssone n'en na jammais fait
0