Message annuyant

Fermé
lulu - 31 déc. 2006 à 12:42
 lulu - 1 janv. 2007 à 19:10
bonjour ,

depuis un petit moment, je reçois des message venant de site osé (X).
ceci et ennuyant car d'une je comprend pas comment il connaissent mon adresse email et deux je n'y vais pas ou à moin que d'en mon entourrage...

comment faire pour s'en débarrasser?

merci
A voir également:

7 réponses

lelectron1 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
31 déc. 2006 à 12:54
à moin que d'en mon entourrage...

m' est un accès parental
0
tu crois que mon gosse irait dessus? pourtant il est majeur. (bénéfice du doute)

quel logiciel pour le controle parantale dois-je prendre?

et je comprendS pas comment ces sites on pu avoir mon adresse. car dans mon décompte de facture, il n'y a pas d'argent qui vont vers des sites de ce genre. c'est pour ça que je pose la question.

MERCI
0
lelectron1 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
31 déc. 2006 à 15:02
tu crois que mon gosse irait dessus? pourtant il est majeur. (bénéfice du doute)

HI HI majeur ou pas y pas peril en la demeure, c'est la vie.

Pas besoins d'argent sur ton compte car la plupart son gratuit d'accès.
Pour le controle parentale orange en a un et d'autre fai aussi faut le mettre ou en acheter un en grande surface, au moins tu sera tranquille.
@+ et bonne fin d'année
0
et je comprends pas comment ces sites on pu avoir mon adresse. car dans mon décompte de facture, il n'y a pas d'argent qui vont vers des sites de ce genre. c'est pour ça que je pose la question.

qu'en dit-tu?

quel logiciel utiliser?
0
BmV Messages postés 91473 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 4 698
31 déc. 2006 à 15:56
Salut.

Antivirus à jour ?
Firewall ?
Windows à jour ?

Voir ici https://sebsauvage.net/ et surtout bien sûr ça https://sebsauvage.net/safehex.html .

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci,

j'ai bien un antivirus qui fait parfeu en même temps( enfin je crois car qu'en je l'ai installé, il m'a désinstaller zone alarme pour problème de compatibilité.) et windows est bien çà jour.
j'ai aussi spybot et ad-aware et ewidoo; et je lis mes email à opartir de ma messagerie en ligne; je ne me sert pas de outlook.

que puis-je faire de plus?
0
ha oui, j'oubliais, j'utilise internet explorer mais je ne pense pas que ce problème vienne de là.

j'ésite à me servir de firefox car j'azi peur de ne pas savoir m'en servire.
0
31 déc. 2006 à 17:36
j'ésite à me servir de firefox car j'azi peur de ne pas savoir m'en servire.

Tu peux te servir des deux ,il efface pas IE donc mets le et apprends a t'en servir il est super
0
ok, je vais essayer firefox.

mais mon problème du départ n'est pas résolu.

que dois-je faire?
0