"Envoyer vers" disque amovible

liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -  
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
Bonjour,

A partir de mon windows media center il m'arrive de copier des chansons que j'envoie vers disque amovible (clic droit de la souris) grace au flash disk , donc l'opération se fait sans problème , mais je me rend compte que lorsque je fais cette opération , les chansons que j'ai envoyé vers disque amovible ne sont plus lues par windows media center et il m'affiche " la chanson est peut-être déplacée, endommagée ou supprimée"

Je souhaite votre aide afin que lorsque je fais l'opération "envoyer vers" , les chansons ne disparaissent pas de windows media center.

merci

.
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, si tu veux ajouter
copier dans un dossier
et
deplacer dans un dossier

au click droit, exécute ce lien
http://fspsa.free.fr/copyto-moveto-vista-7.reg
1
PierreAlain69 Messages postés 6 Statut Membre 1

il ne faut pas "envoyer vers" mais "copier"
0
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre 12

Est-ce qu'il existe la fonction "copier", merci
0

pas de réponse; merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Salut,
pas de réponse, parce qu'il a peut-être autre chose à faire.. ;)

Tu n'as pas "copier", par clic-droit sur ton fichier ?
0

Bonjour,

Finalement j'ai trouvé, il fallait copier à partir du disque dur C/ , ce n'est que là que je peut avoir la fonction"copier" quand je clic droit, car à partir de "mes documents" ou lecteur windows media il n'y a pas la fonction "copier " par exemple je ne peut pas copier mais seulement "envoyer vers" et comme "envoyer vers" supprime la source . merci.
0