A voir également:
- Defragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Défragmenter le Prefetch ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour.
Plus(négation) de nouvelles.
- Problème résolu ?
- Emploi du temps chargé ?
- En déplacement ?
- En vacances ?
- Sujet abandonné ?
- . . . ?
- . . . ?
Afin d'alléger la liste de "Mes discussions suivies", j'en supprime votre sujet.
Mais cela ne signifie pas, pour autant, que j'abandonne celui-ci, car vos messages me parviendront par e-mails.
Et dans la mesure où mes disponibilités et priorités me permettent de dégager un créneau, je reviendrai sur votre sujet.
Bien cordialement.
Plus(négation) de nouvelles.
- Problème résolu ?
- Emploi du temps chargé ?
- En déplacement ?
- En vacances ?
- Sujet abandonné ?
- . . . ?
- . . . ?
Afin d'alléger la liste de "Mes discussions suivies", j'en supprime votre sujet.
Mais cela ne signifie pas, pour autant, que j'abandonne celui-ci, car vos messages me parviendront par e-mails.
Et dans la mesure où mes disponibilités et priorités me permettent de dégager un créneau, je reviendrai sur votre sujet.
Bien cordialement.
bjr
je reviens au sujet de mon message précédent
" une partie ne se défragmente pas " .....
" système root / système 32 ... seule information que j'ai ... pas un as d'informatique ..
aujourd'hui par exemple 35% ...... parfois 50% .... et s'affiche un rectangle ' une partie ne peux être faite ' .....
puis je me permettre une autre question :
un ami devait me mettre sur mob deuxième disque dur " WINDOWS 7" .... et je vois qu'en faite ce n'est qu'une copie .... comment faire pour sortie cette copie et sinon puis je mettre par dessus ou autre la bonne version ...
en vous remerciant très sincèrement
Vincent
je reviens au sujet de mon message précédent
" une partie ne se défragmente pas " .....
" système root / système 32 ... seule information que j'ai ... pas un as d'informatique ..
aujourd'hui par exemple 35% ...... parfois 50% .... et s'affiche un rectangle ' une partie ne peux être faite ' .....
puis je me permettre une autre question :
un ami devait me mettre sur mob deuxième disque dur " WINDOWS 7" .... et je vois qu'en faite ce n'est qu'une copie .... comment faire pour sortie cette copie et sinon puis je mettre par dessus ou autre la bonne version ...
en vous remerciant très sincèrement
Vincent