Pc qui ne s'allume plus
jinshred1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jinshred1 Messages postés 7 Statut Membre -
jinshred1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'en viens à faire appel à vous, je vous explique le problème. Il y a eu une coupure de courant alors que le pc était en train de s'éteindre. Depuis j'appuie sur le bouton ON et le PC "s'allume", il n'y a pas de BIP mais il n'y en a jamais. L'écran reste noir, pas de rétroéclairage. Le voyant du disque dur ne clignote pas au lancement.
J'ai retiré le disque dur, et le brancher en externe pour voir s'il n'était pas grillé, mais non il tourne nickel.
J'ai essayé la technique du débranché, retirage de batterie et appuie sur power, remonter...etc, mais ça ne donne rien. j'ai soufflé la poussière...
Il s'agit d'un portable Emachine e627.
S'il vous plait, aidez-moi, si c'est possible.
merci d'avance
J'en viens à faire appel à vous, je vous explique le problème. Il y a eu une coupure de courant alors que le pc était en train de s'éteindre. Depuis j'appuie sur le bouton ON et le PC "s'allume", il n'y a pas de BIP mais il n'y en a jamais. L'écran reste noir, pas de rétroéclairage. Le voyant du disque dur ne clignote pas au lancement.
J'ai retiré le disque dur, et le brancher en externe pour voir s'il n'était pas grillé, mais non il tourne nickel.
J'ai essayé la technique du débranché, retirage de batterie et appuie sur power, remonter...etc, mais ça ne donne rien. j'ai soufflé la poussière...
Il s'agit d'un portable Emachine e627.
S'il vous plait, aidez-moi, si c'est possible.
merci d'avance
A voir également:
- Pc qui ne s'allume plus
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
8 réponses
Ok.
On va procéder à ça:
Enlèves la batterie. Branche le PC sur secteur. Démarre le. Si il n'y a rien, force l'arrêt (maintiens la touche POWER du PC). Rallume le. Si ça ne marche toujours pas, refais comme depuis le début, et ainsi de suite...
Si au bout de 6-8 fois il n'y a aucun changement, tiens moi au courant, j'essaierais de trouver une solution.
++
On va procéder à ça:
Enlèves la batterie. Branche le PC sur secteur. Démarre le. Si il n'y a rien, force l'arrêt (maintiens la touche POWER du PC). Rallume le. Si ça ne marche toujours pas, refais comme depuis le début, et ainsi de suite...
Si au bout de 6-8 fois il n'y a aucun changement, tiens moi au courant, j'essaierais de trouver une solution.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leotheo, je n'ai pas de câble pour le brancher sur un écran externe, lundi j'irai en acheter un au cas ou.
itachi95, j'ai essayé une bonne dizaine de fois, cet après midi.
En tout cas merci à vous
++
itachi95, j'ai essayé une bonne dizaine de fois, cet après midi.
En tout cas merci à vous
++