Sims 3 mobile

bessodu13009 Messages postés 12 Statut Membre -  
RainbowDashh Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour avoir de l'argent dans ce jeu la c
ar c un peu la galere lol est je voudrait savoir aussi comment on fait pour vendre nos recolte ou notre peche est achete les amelioration (douche maison etc...) merci

A voir également:

1 réponse

RainbowDashh Messages postés 8 Statut Membre 1

Pour avoir de l'argent, tu peux te faire augmenter en ayant les compétences nécessaires de ton travail et en sympathisant avec ton patron. Je te conseille de travailler à la mairie, car les compétences sont simples : etre ami avec 9 sims au moins pour le sommet de la carrière, c'est à dire 240 simflouz par jour.

Pour vendre les récoltes, tu vas à rapidocourses, tu sélectionnes le produit que tu veux vendre, par exemple des poivrons : tu cliques sur le - puis tu valides la vente en bas à gauche. c'est pareil pour les poissons.

Pour les améliorations de maison, il faut les débloquer : tu es informé lorsque tu en a débloqué une nouvelle. il y en a 2 au total, et elles coutent 1000$ et 2500$. Tu les obtiens par le téléphone. Le téléphone permet aussi d'acheter des meubles.

Voilà, j'espère t'avoir aidé !
1