Lag extrême Battlefield 3
gauthier458
Messages postés
212
Statut
Membre
-
gauthier458 Messages postés 212 Statut Membre -
gauthier458 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le solo de Battlefield : ma première partie, tout allait bien, je jouais en Ultra en ayant baisser légèrement l'anti-aliasing (j'ai un G75VW-T2018V avec i7 3610QM, et GTX 660M)
La seconde partie, un Lag extrême a commencé a apparaître : c'est très bizarre car le lag apparaissait par intermitance : 10 seconde fluide, 10 secondes de lag.
Quand je parle de lag, ce n'est pas un problème de fluiditer, c'est carreément 3 images par seconde !! INJOUABLE !!!!!!
La 3eme partie, j'ai lancé Game Booster et le problème a disparu, mais à ma 4eme partie, même avec Game Booster, le problème survient, même en mettant les graphismes en faible !!
Merci de vos réponses.
J'ai un problème avec le solo de Battlefield : ma première partie, tout allait bien, je jouais en Ultra en ayant baisser légèrement l'anti-aliasing (j'ai un G75VW-T2018V avec i7 3610QM, et GTX 660M)
La seconde partie, un Lag extrême a commencé a apparaître : c'est très bizarre car le lag apparaissait par intermitance : 10 seconde fluide, 10 secondes de lag.
Quand je parle de lag, ce n'est pas un problème de fluiditer, c'est carreément 3 images par seconde !! INJOUABLE !!!!!!
La 3eme partie, j'ai lancé Game Booster et le problème a disparu, mais à ma 4eme partie, même avec Game Booster, le problème survient, même en mettant les graphismes en faible !!
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lag extrême Battlefield 3
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Pc qui lag - Guide
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
17 réponses
salut
Peux-tu me dire quel est ton processeur ton systeme d'exploitation ton ram ta carte graphique etc...
Peux-tu me dire quel est ton processeur ton systeme d'exploitation ton ram ta carte graphique etc...
processeur : intel core i7 3610QM 2.3 Ghz turbo jusqu'a 3.33 Ghz
carte graphique : Nvidia GeForce GTX 660M 2 Go GDDR5
Windows 7 édition familiale premium 64 bits
4 Go de RAM
750 Go de HDD
Sa m'étonnerais que sa vienne de la config, car j'ai le même problème en faible !
carte graphique : Nvidia GeForce GTX 660M 2 Go GDDR5
Windows 7 édition familiale premium 64 bits
4 Go de RAM
750 Go de HDD
Sa m'étonnerais que sa vienne de la config, car j'ai le même problème en faible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai modifié un paramètre de Game Booster, et je n'est plus aucun problèmes !!
Merci de votre aides !!
Je reviendrai si mon problème persiste !!
Merci de votre aides !!
Je reviendrai si mon problème persiste !!
Le problème est revenu : j'ai donc désactivé l'hyper threading, et plus de problème !
Merci de ton aide maxfsx !!
Merci de ton aide maxfsx !!
Par contre, je ne sais pas si tu t'y connais dans ce domaine, mais lorsque je lance une partie sur Battlefield 3, un message d'erreur apparaît :
"Vous avez été déconnecté d'EA Online (1)"
J'ai essayé toutes les solutions possibles sur le site, mais aucun moyen !
J'ai tout essayé sauf d'ouvrir les ports car mon FAI "ne peut pas les ouvrir".
Si c'est sa je suis foutu ;(
"Vous avez été déconnecté d'EA Online (1)"
J'ai essayé toutes les solutions possibles sur le site, mais aucun moyen !
J'ai tout essayé sauf d'ouvrir les ports car mon FAI "ne peut pas les ouvrir".
Si c'est sa je suis foutu ;(
Merci mais je l'ai déjà fait des dizaines de fois !
Je ne pense pas que sa vienne de mon PC.
Merci quand même de ta réponses !
Je ne pense pas que sa vienne de mon PC.
Merci quand même de ta réponses !