Impossible de faire une restauration

Fermé
Flave Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 00:05
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 31 déc. 2006 à 00:11
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aidez !

Enfaite depuis quelques temps j'ai plusieurs problèmes avec mon PC, et j'ai bien l'impression que ça empire de jours en jours !

Très lent a démarrer, il met environ 15 minutes, il bug souvent, ou bien encore mes prises USB et Carte sont ignorés et donc je ne peux rien branché (plus de cam, plus de disque dur externe .... )

Donc j'en ais tellement marre de tous ses problèmes que je voulais faire une restauration de mon pc, au début je voulais la faire avec un point de restauration, alors je choisi une date, il se lance et me dis impossible.

Donc je prends le CD donné avec le PC et âpres avoir lancé le CD il me dis :
"Les fichiers nécessaires à la restauration, ne sont pas dans le répertoire d'origine ou supprimer
Si vous avez effacé ces fichiers, l'option de restauration ne pourra pas être effectuée.
Vous trouverez des informations complémentaires dans le chapitre SYSTEM RECOVERY du manuel de l'utilisateur.
Appuyez sur n'importe quelle touche pour redémarrer."

Donc en gros je ne sais plus trop quoi faire, pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
31 déc. 2006 à 00:11
salut,

et c'est toujours la même histoire avec ces pc qui possède une partition recovery.

La seule chose qui te reste à faire c'est de contacter le fabriquant, car là je crois que tu n'as pas trop le choix...

Regarde quand même si la partition cachée est bien présente dans la gestion des disques et voir si tu peux l'explorer ( par un clic droit puis Explorer).

Tu accède à la gestion des disque par un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, enfin tout ça si tu peux encore arriver sur le bureau...
0