Arrêter mon pc normalement.
40cacris
Messages postés
23
Statut
Membre
-
40cacris Messages postés 23 Statut Membre -
40cacris Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis un certain temps je suis obliger d' arréter mon pc en 2 fois.
A la première s'affiche 2 avertissemments : "le programme ne répond pas, fin de tache."
C' est toujours le programmeCCAp et Zq..........(pas le temps de tout lire )qui sont en cause?!
Comment remédier à ça?
Et chose étrange si je le mets en veille, il se relance sur un appel téléphonique?!
Hanté? Merci d' avance
Depuis un certain temps je suis obliger d' arréter mon pc en 2 fois.
A la première s'affiche 2 avertissemments : "le programme ne répond pas, fin de tache."
C' est toujours le programmeCCAp et Zq..........(pas le temps de tout lire )qui sont en cause?!
Comment remédier à ça?
Et chose étrange si je le mets en veille, il se relance sur un appel téléphonique?!
Hanté? Merci d' avance
Configuration: Windows XP sp2 AOL 9.0asus A8NE fm AMD 3500+ 512 Mo DD200Go
A voir également:
- Arrêter mon pc normalement.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Salut et merci de répondre.
Oui avec Norton 2005/Spyboot/ad-aware Se
Rien a part des cookies et des tracking?!
Oui avec Norton 2005/Spyboot/ad-aware Se
Rien a part des cookies et des tracking?!
Essaie d'aller dans le gestionnaire des taches ( CTRL + ALT + SUPPR ) et essaie de supprimer les procéssus correspondant a ces erreurs au l'extinction. si tu les trouves previens moi...
Salut Kailéa.
Ne supprime pas ce fichier, car, effectivement il est lié a norton, et ton antivirus ne marcherais plus.
A priori, il semble que le problème existe sur la version 2005 ; c'est ce que j'ai lu en surfant sur le net.
Personnellement j'ai la version 2006 et n'ai pas ce genre de probleme.
A+
Ne supprime pas ce fichier, car, effectivement il est lié a norton, et ton antivirus ne marcherais plus.
A priori, il semble que le problème existe sur la version 2005 ; c'est ce que j'ai lu en surfant sur le net.
Personnellement j'ai la version 2006 et n'ai pas ce genre de probleme.
A+