Arrêter mon pc normalement.
40cacris
Messages postés
23
Statut
Membre
-
40cacris Messages postés 23 Statut Membre -
40cacris Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis un certain temps je suis obliger d' arréter mon pc en 2 fois.
A la première s'affiche 2 avertissemments : "le programme ne répond pas, fin de tache."
C' est toujours le programmeCCAp et Zq..........(pas le temps de tout lire )qui sont en cause?!
Comment remédier à ça?
Et chose étrange si je le mets en veille, il se relance sur un appel téléphonique?!
Hanté? Merci d' avance asus A8NE fm AMD 3500+ 512 Mo DD200Go
Depuis un certain temps je suis obliger d' arréter mon pc en 2 fois.
A la première s'affiche 2 avertissemments : "le programme ne répond pas, fin de tache."
C' est toujours le programmeCCAp et Zq..........(pas le temps de tout lire )qui sont en cause?!
Comment remédier à ça?
Et chose étrange si je le mets en veille, il se relance sur un appel téléphonique?!
Hanté? Merci d' avance asus A8NE fm AMD 3500+ 512 Mo DD200Go
A voir également:
- Arrêter mon pc normalement.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut et merci de répondre.
Oui avec Norton 2005/Spyboot/ad-aware Se
Rien a part des cookies et des tracking?!
Oui avec Norton 2005/Spyboot/ad-aware Se
Rien a part des cookies et des tracking?!
Essaie d'aller dans le gestionnaire des taches ( CTRL + ALT + SUPPR ) et essaie de supprimer les procéssus correspondant a ces erreurs au l'extinction. si tu les trouves previens moi...
Salut Kailéa.
Ne supprime pas ce fichier, car, effectivement il est lié a norton, et ton antivirus ne marcherais plus.
A priori, il semble que le problème existe sur la version 2005 ; c'est ce que j'ai lu en surfant sur le net.
Personnellement j'ai la version 2006 et n'ai pas ce genre de probleme.
A+
Ne supprime pas ce fichier, car, effectivement il est lié a norton, et ton antivirus ne marcherais plus.
A priori, il semble que le problème existe sur la version 2005 ; c'est ce que j'ai lu en surfant sur le net.
Personnellement j'ai la version 2006 et n'ai pas ce genre de probleme.
A+