Mon ordi redemarrer tout seul (help please)

hi-tik Messages postés 5 Statut Membre -  
hi-tik Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum bref je vais vous proposer mon problème
voila j'ai acheter un pc portable acer aspire 5560G (bien sur bon occasion) avec processeur A6-3400M etc .
lorsque je lance un jeu (nfs hot pursuit par example) mon pc redemarre tout seul il m'affiche aucun msg d'erreur la temperateur est normale (normale 41-42 / en jeu 55-60)
apres mes tester je trouve ces resultat
lorsque je joue a nfs le pc redemarrer au bout de 26Min autre jeu comme assassin's creed mon pc redemarrer au bout de 7Min
autre chose j'essai de jouer 15min a nfs hp puis mettre pc en veille et continue de jouer apres (si c'etait de temperateur je peux savoir qui c'est oui ou non) mais lorsque je continue jouer le pc redemarre apres 11Min sa veut dire 15+11=26Min
j'essai autre chose je joue 15MIn et je quite je jeu puis je rentre pour continue mais le meme chose
pour plus d'info j'ai :
la ram 6 GO
proc 1.40 ghz (up to 2.3ghz) quad
dd 500Go
si vous besoin d'autre information vous pouvez le demander dans vos rep ou sur mon hotmail (bakemon-rappelz@live.fr)
merci d'avance j'attend vous rep
A voir également:

6 réponses

hi-tik Messages postés 5 Statut Membre

ah oui j'oublie aussi parfois je joue pas sur mon pc je regarde just des video ou je surf sur internet et apres 3H de travail mon pc se redemarrer je sais pas si le pc qui chauffe ou qqc autre
0
salima

bonsoir tu n'a pas activer le redemarrage auto

Allez dans le menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration" puis Performances et maintenance" et enfin "Système" (ou en faisant un clic-droit sur Poste de travail" et en sélectionnant "Propriétés")
Cliquez sur l'onglet "Avancé"
Cliquez sur "Paramètres"dans Démarrage et récupération"
Décocher "Redémarrer automatiquement"
0

nn c pareil meme je decroche redemarrage automatique t'as pas autre idee
et merci
0

tjr aucune idee svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epicafan Messages postés 5 Statut Membre 1

j'ai le meme probleme lorsque je joue ou que je regarde une video au bout d'un temps le pc s'arrete puis redemarre sans aucun message d'erreur mais moi c un pc de bureau et c'est depuis que j'ai installer des mises a jour pour xp jeudi soir lorsque j'ai eteint mon PC
0

je remarque une chose lorsque je lace un video sur mon ordi je veux dire avec media player classique ou windows lecteur media ou un programe mon pc redemarrer apres 2 min mais je lance le meme video sur youtube ou dailymotion ou n'import kil site le pc redemarre pas c vraiment louche si qq1 peut m'aider svp .
0