J'ai vraiment besoin de vous!

Fermé
BibouBoule Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 01:22
BibouBoule Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 16:32
Bonjour, j'ai un samsung Ch@t 335 rose & j'aimerais faire une personnalisation, pour que je sois la seule a avoir ça & tout :) Genre pouvoir changer quand il fait noir les couleurs des touches, & des symboles qui sont aau dessus des lettre, télécharger un autre thème car les 3 je ne les aimes pas trop! :/ Si vous pouvez m'aidez même si c'est dur & long je le ferais pour pouvoir channger les couleur des touches avoir un autre thème! S'il-vous-plait! merci d'avance vous serez superbe! :(

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
14 juil. 2012 à 08:45
ça c'est carrément de la modification "interne" du téléphone...

Les touches - il faut remplacer le rétro-éclairage à l'intérieur et re-programmer le téléphone pour qu'il change la couleur avec la luminosité

Symboles au dessus des lettres : ???

Les thèmes : tu peux surement trouver un thème sur des sites internet comme XDA-developpers
0
BibouBoule Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 16:05
Oui bon les lettres je m'enfou commême! x) Mais les thèmes il y en a que 3 & cela m'énerve car je ne les trouve pas très beau, oui je vais essayer ton site! :D Mais j'ai était sur Samsung Apps & mal heureusement il n'y a pas la marque de mon téléphone! :/ Maintenant si toi aussi tu as un téléphone comme ça tu pourrais peu-être m'aider! :$$ Mais c'est dur d'expliquer je veux juste que mon téléphone il a plus d'applications que les autres un autres thèmes les écritures pas de même couleurs, si tu savais me donner des sites qui marcheront avec mon numéro de gsm GT-S3350 :$$$! Samsung Ch@t 335 rose, svp aidez moi ... :(( <3
0
BibouBoule Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 16:32
Alors j'ai était sur ton site mais rien ne va! Mais il y a un site super intéressant ; Mobile9 le problèmes c'est que je dois le télécharger sur mon gsm & je ne sais pas comment faire, tu n'aurais pas une explication ou quoi? :( Ou un site un peu comme ça, ou en mieu? :'( :'(
0