Message d'erreur
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour,
je viens de restaurer mon pc, et lors de l'installation d'un logiciel, ce message est apparu "le service windows installer n'est pas accessible. cela peut se produire si vous executez windows en mode sans échec, ou si windows installer n'est pas correctement installé".
comment puis je y remédier ?
merci de m'aider.
amicalement.
je viens de restaurer mon pc, et lors de l'installation d'un logiciel, ce message est apparu "le service windows installer n'est pas accessible. cela peut se produire si vous executez windows en mode sans échec, ou si windows installer n'est pas correctement installé".
comment puis je y remédier ?
merci de m'aider.
amicalement.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
Salut Christelle,
Il te manque peut-être Windows installer que tu peux télécharger ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
Bien à toi
Il te manque peut-être Windows installer que tu peux télécharger ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
Bien à toi
merci quick, mais sur le site je ne trouve pas où le télécharger, si tu peux m'aider, je suis novice en informatique.
amicalement.
amicalement.
Au dessus du rectangle jaune, dans la bande brune, tu dois cliquer sur "continuer", cela va vérifier la validité de ta version windows et tu pourras ensuite télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voila le message après avoir essayé de l'installer "le programme d'installation a détecté que la version du pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour, il n'est pas necessaire d'installer cette mise à jour".
est ce que cela a résolu mon problème , je ne crois pas.
qu'en pensez vous ?
est ce que cela a résolu mon problème , je ne crois pas.
qu'en pensez vous ?
Non, en effet mais cela veut dire que windows installer est déjà bien présent sur ton pc. As-tu déjà essayé de redémarrer ton pc pour voir ce que cela donne ?
C'est déjà un bon point, tu as au moins un pc qui fonctionne. Reste à voir si le problème se pose lorsque tu veux installer ton logiciel. En fait, de nombreux logiciel contienne un fichier de type .msi qui doit s'installer avec windows installer. Vérifie donc l'installation de ton logiciel.
Bien à toi
Bien à toi