Blog photo

supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teteilledlacarwan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux ouvrir un blog pour adulte en prenant des photos un peu partout sur le web et toujours en inscrivant d'où les photos proviennent, donc avec sa, je suis en droit de créé? Suis-je en droit de le faire, voila ma question. Merci BEAUCOUP!

A voir également:

3 réponses

teteilledlacarwan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , tu es en droit de le faire TANT que tu demande la permition à l'auteur et il faut que tu indique sa permition et sa source ;)
0
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Et bein il parrait que seulement en inscrivant la source et qu'elle soit bien voyante, c'est comme une publicité gratuite donc si je ne lui demande pas sa l'avantage quand même...--
0
teteilledlacarwan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Demande quand même, à moin que tu tombe sur un chiant et qu'il te poursuive pour droit d'auteur :)
0
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Finalement, jvais aller sur des sites americains, russe,chinois si il le faut, donc, il ne comprendront rien du francais haha
0

Mdrr :)
0