Contaminé conversation Facebook ?
Lilifleur
-
MonserEnergy101 Messages postés 12 Statut Membre -
MonserEnergy101 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie Facebook s'est faite hacker son compte ; son compte piraté m'a demandé d'appeler un numéro ; j'ai compris le piège en vérifiant sur Google, mais je me demande :
ai-je pu être contaminé par ce hacker rien qu'avec cette conversation ? (sans avoir cliqué sur aucun lien, rien reçu de sa part sauf des messages).
Merci de votre aide.
Une amie Facebook s'est faite hacker son compte ; son compte piraté m'a demandé d'appeler un numéro ; j'ai compris le piège en vérifiant sur Google, mais je me demande :
ai-je pu être contaminé par ce hacker rien qu'avec cette conversation ? (sans avoir cliqué sur aucun lien, rien reçu de sa part sauf des messages).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Contaminé conversation Facebook ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Tu pourrais être piraté sans le savoir, les pirates informatiques sont tellement puissant qu'il te pirate en u clin d'oeil --
Bonjour,
Que ton ordinateur soit infecté pour diverses raisons c'est possible, mais par ta copine si tu n'as cliqué sur rien, c'est fortement improbable ^^
Cordialement
Que ton ordinateur soit infecté pour diverses raisons c'est possible, mais par ta copine si tu n'as cliqué sur rien, c'est fortement improbable ^^
Cordialement