Avis sur RueduCommerce
Bonjour, je compte prochainement acheter un kit évolution, je regarde a travers divers site marchands.
J'aimerais avoir votre avis sur http://www.rueducommerce.fr/.
Rue du Commerce propose t-il de bon services ? Les produits arrivent t-ils dans les délais ? Et Surtout ce qui est très important pour moi, sont t-il bien emballé et bien protégé ?
Voila, merci de ma répondre ;) .
J'aimerais avoir votre avis sur http://www.rueducommerce.fr/.
Rue du Commerce propose t-il de bon services ? Les produits arrivent t-ils dans les délais ? Et Surtout ce qui est très important pour moi, sont t-il bien emballé et bien protégé ?
Voila, merci de ma répondre ;) .
A voir également:
- Avis sur RueduCommerce
- Rueducommerce - Accueil - Applis & Sites
2 réponses
Slt,
Rueducommerce sont bien de se coté la, Je me suis commandé un pc complet en pièces détaché, et je suis partit d'un kit evo.
Cela fait un ans, et tout fonctionne nikel.
J'ai fait la même chose pour ma mère y'a 2 mois, idem, nikel.
Pour l'emballage, il n'y avait que les carton d'origine de chaque pièces, le tout bien calé dans un gros carton.
Donc, je recommande.
Rueducommerce sont bien de se coté la, Je me suis commandé un pc complet en pièces détaché, et je suis partit d'un kit evo.
Cela fait un ans, et tout fonctionne nikel.
J'ai fait la même chose pour ma mère y'a 2 mois, idem, nikel.
Pour l'emballage, il n'y avait que les carton d'origine de chaque pièces, le tout bien calé dans un gros carton.
Donc, je recommande.
J'ai commandé une bouilloire le 18/01, on est le 29/ 01, pas de réponse du site marchand, réponse "bateau" du soi-disant service client...
Toujours pas la bouilloire à l'horizon, au tel, on m'assure que tout sera fait.
JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ RUE DU COMMERCE.
J'ai perdu beaucoup de temps en mails, sans compter la colère de n'avoir aucune nouvelle.
Je vous le déconseille.
Toujours pas la bouilloire à l'horizon, au tel, on m'assure que tout sera fait.
JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ RUE DU COMMERCE.
J'ai perdu beaucoup de temps en mails, sans compter la colère de n'avoir aucune nouvelle.
Je vous le déconseille.