Ecran qui fige de façon aléatoire
dimmu32
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dimmu32 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimmu32 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai monté un PC avec des pièces neuves et par moment l'ecran se fige de façon complètement aléatoire apres 1 heure ou de suite ou même apres une longue journée. La seule solution est tout simplement de faire RESET.
A part cela tout marche parfaitemement bien !
J'ai essaye memtest resultat OK, controler connectiques OK, j'ai une alim 560W donc hors de cause et tous les pilotes sont à jour.
Mon revendeur m'a conseille de remplacer ma carte graphique (sous garantie) et là encore le problème persiste...
Les températures sont bonnes elles aussi processeur a 35 degré et processeur graphique à 62 degré.
Avec le chipset graphique integré plus de problème !
Merci d'avance pour me donner quelques conseils avisés...
AU SECOURS !!!
Ma config: Céléron 2.53, GeForce 7300 GS PCI-E, DD Maxtor SATA 80, CM MSI à base de P4M890M, Alim HEDEN 560 W.
J'ai monté un PC avec des pièces neuves et par moment l'ecran se fige de façon complètement aléatoire apres 1 heure ou de suite ou même apres une longue journée. La seule solution est tout simplement de faire RESET.
A part cela tout marche parfaitemement bien !
J'ai essaye memtest resultat OK, controler connectiques OK, j'ai une alim 560W donc hors de cause et tous les pilotes sont à jour.
Mon revendeur m'a conseille de remplacer ma carte graphique (sous garantie) et là encore le problème persiste...
Les températures sont bonnes elles aussi processeur a 35 degré et processeur graphique à 62 degré.
Avec le chipset graphique integré plus de problème !
Merci d'avance pour me donner quelques conseils avisés...
AU SECOURS !!!
Ma config: Céléron 2.53, GeForce 7300 GS PCI-E, DD Maxtor SATA 80, CM MSI à base de P4M890M, Alim HEDEN 560 W.
A voir également:
- Ecran qui fige de façon aléatoire
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Ben non pas de nouvelle. Demain j'essaie une autre barette de memoire et je te tiens au courant si il y a du nouveau
A+