Bearshare vraiment chiant

Fermé
enzouille1979 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 21:52
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 juil. 2012 à 22:56
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum... Alors bonjour à tout le monde!!!
voilà j ai installer se fichu truc sur mon pc et impossible de l enlever,j ai tout essayer(sauf la bonne solution;-) ) désinstallé,viré du disque dur nettoyage avec ccleaner mais rien:-( il n est plus dans mon post de travail,ni sur mon disque dur mais quand je veux ouvrir google il s ouvre en 1ere page!!! SVP de l aide merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
13 juil. 2012 à 22:56
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Clique droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

--> Clique sur le bouton "UAC".

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
0