Assistance
Fermé
wardis
-
13 juil. 2012 à 16:38
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 15 juil. 2012 à 19:09
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 15 juil. 2012 à 19:09
A voir également:
- Assistance
- Assistance free proxi - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
- Code d'assistance ss06 - Forum Snapchat
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié par Nyctaclope le 15/07/2012 à 19:11
Modifié par Nyctaclope le 15/07/2012 à 19:11
Bonjour
A une certaine époque, il existait un logiciel nommé Winphone Suite , de BVRP, permettant de gérer les connexions fax et téléphone depuis un PC sous Windows, et j'en étais assez satisfait.
Cela semble encore d'actualité, je te suggère de faire une recherche Google sur "Winphone" et "BVRP", il y a apparemment plusieurs pistes ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
A une certaine époque, il existait un logiciel nommé Winphone Suite , de BVRP, permettant de gérer les connexions fax et téléphone depuis un PC sous Windows, et j'en étais assez satisfait.
Cela semble encore d'actualité, je te suggère de faire une recherche Google sur "Winphone" et "BVRP", il y a apparemment plusieurs pistes ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...